Recherche un itinéraire sympa dans le Morvan

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Jof

Recherche un itinéraire sympa dans le Morvan

Message par Jof »

,<br>Avec des copains, nous préparons une sortie moto dans le Morvan.<br>Je suis à la recherche d'un itinéraire sympa, belles routes, monuments et beaux paysages, bonne table et enfin hébergement (bon rapport qualité prix).<br>D'avance merci,<br><br>@++ Jof<br>
Anonyme,
duch

Re: Recherche un itinéraire sympa dans le Morvan

Message par duch »

je n'ai pas d'adresse pour le couvert et le logis, mais on doit trouver pas mal de chambre d'hotes dans ce coin. En tant que bourguignon (je persiste apres 25 ans de région parisienne) je peux te soumettre des coins sympas que j'ai déjà visités : <br><br>en partant de la région parisienne direction AUXERRES- LYON :<br> --sortie AVALLON en partant par l' A6, ou mieux par la RN6,<br> --Basilique de VEZELAY et vallées du cousin et du serein,<br> --grottes d'arcy,<br> --lac des settons et saut du Goulou (Montsauge les Settons)<br> --Quarré les Tombes - La Pierre qui Vire (vieilles villes et abbaye)<br> --CHATEAU CHINON ,<br> --AUTUN (vieille ville gallo-romaine, vestiges, cathedrale et ancien lieu de rassemblement gaulois).<br><br> (une fois à AUTUN, un retour sympa est possible par BEAUNE (Hospices, caves) et la route des vins (Aloxe corton, Nuits st Georges, vosnes-romanée, Vougeot, Gevrey chambertin ... et reprise de l'autoroute en direction de Paris depuis DIJON. (Dijon-Paris = env. 3OO kms)<br> bonne route
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »