Béquille centrale sur NTV

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Sevenup

Béquille centrale sur NTV

Message par Sevenup »

,<br><br>Je suis sur le point d'acheter une NTV qui n'est pas équipée d'origine d'une béquille centrale.<br>Est-il possible d'en installer une après en accéssoire?<br>Car, à l'origine c'est en option.<br><br>Merci de vos réponses.
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
duch

Re: Béquille centrale sur NTV

Message par duch »

bonjour, ma NTV n'avait pas de bequille centrale mais j'en ai fait mettre une dès l'origine par le concessionnaire ; elle était donc disponible en accessoire ....en 1997 (envirion 9OO F posée). <br>
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
Sevenup

Message par Sevenup »

En effet le SIS est vraiment une très bonne invention.
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
Geo

Message par Geo »

, C'est quand-même pratique,pour le niveau d'huile, le jour ou tu changes de roues ( ou pneu, Av/Arr ) et autres réglages, Vidange, filtre. J'ai vu des coursiers qui appuient le top-case contre une auto le temps de poser le pli et hop, c'est reparti. Tu vois, tout est possible si tu n'en veux pas on peut faire sans.. @+, Geo;<br><br>PS: SI...., n'oublie pas d'y adapter un petit graisseur avant de la monter, c'est bien.
Georges, 79 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »