Si un forum vous ennuie...

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
janin

Re: Si un forum vous ennuie...

Message par janin »

cyclotron a écrit : Si l'irr?parable se produit , je propose que tous les membres du forum se retrouvent chez nos amis belges : deauv-riders .net
ou chez les burgmen. ils ont l'air ouverts.

ou une fois par mois en chair et en os, au rapide du nord.
Comme ?a ceux qui voudront se taper dessus auront la rue pour le faire, et ? mon avis les modos, vous savez les mecs en roller qui suivaient la flamme olympique, viendront les censurer bien plus rapidement que sur TDI. :boxe:
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
jac

Message par jac »

Sans TDI, je n'aurais jamais attaqu? mes r?visions tout seul.
Sans TDI, je n'aurais jamais d?branch? ma pompe ? essence le jour ou elle est tomb?e en panne.
Sans TDI je n'aurais jamais mont? de Z6
Sans TDI plein de choses que je n'aurais faites.

Je n'ai pas le plaisir de connaitre le moindre de ses membres, mais je souhaite profond?ment que le site dure. Quitte ? lui trouver des moyens de financements raisonnables d'ailleurs. Et un jour arriver ? vous rejoindre dans une de ces manifestations que vous organisez GRACE ? TDI.

L'ouverture aux autres motos a ?t? une aubaine pour continuer de profiter des exp?riences de tous. Trouver des solutions ? nos petits probl?mes par l'apport des ces personnes. D'ailleurs quand vous vous posez des questions sur un bricolage, vous ne regardez que TDI ?? Vous n'allez pas vous inspirez de ce qu'on pu faire vos petits camarades Triumph, Kawa et autres ??? !!!!!!

Alors monsieur Charlie merci de ce site que vous nous avez offert. Je ne sais ce que vous d?ciderez, mais j'ai pris grand plaisir ? venir lire, ?changer avec vous. Apprendre un peu. Comprendre beaucoup !
J'esp?re continuer ? vous lire et peut ?tre un jour ? prendre un verre au bord d'une route carress?e par le soleil....

GRACE ? TDI, ce soir je change mes plaquettes arri?re !!

Merci
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
perle

Message par perle »

Je souhaite de tout coeur, pouvoir prendre mon petit dej' demain matin en lisant TDI....:coucou: :coucou:
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
christian33

Message par christian33 »

Bien que peu actif sur le site , il ne se passe pas un jour sans que je le consulte.
A travers lui j'ai rencontr? des t?moignages et des astuces qui m'ont beaucoup aid?.
Partisipant au TDI day's de 2007 j'y trouv? la bonne humeur, la convivialit? et l'esprit motard le plus pur.
Il ?tait pour moi inimaginable de ne pas participer a ceux de 2008.
Mis a part quelques esprits un peut ?chauff?s , TDI reste pour moi un lien entre motards .
JC je m'adresse a toi pour la premiere fois: Fait le m?nage si il te semble devoir le faire.
Mais ne nous prive pas de ce lien important pour beaucoup d'entre nous.
Longue vie a TDI et a ceux qui s'y retrouvent.:pleur2:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Christian31

Message par Christian31 »

Tdi est le seul forum auquel je participe et d'ailleurs quand je me connecte ? internet c'est le premier onglet qui s'ouvre!
Je pensais que nous partagions toutes et tous, outre la passion de la moto, certaines valeurs, comme la courtoisie, le respect de l'autre, la solidarit?...suis-je b?te!!!
Quand une discussion d?rape la seule solution ? mes yeux est de la d?laisser, les protagonistes se calmeront d'eux-m?mes.
Comme mod?rateur je ne suis pas favorable ? la cl?ture syst?matique de telles discussions, ?tant de la g?n?ration de "Messieurs les censeurs bonsoir!", et de plus cela repartira de plus belle sur un autre sujet!!!
Alors que chacun prenne ses responsabilit?s...
Comme beaucoup d'entre vous je serais d?sol? si Tdi disparaissait et je renouvelle toute ma confiance ? Charlie qui a toujours su prendre les bonnes d?cision.
Christian, 73 ans, Deauville 2002
pierre_02

Message par pierre_02 »

Comme Christian, Tdi est le seul forum auquel je participe. Lorsque j'allume mon ordinateur, la premi?re chose ? faire: aller voir sur Tdi ce qui se dit et cela depuis le d?but soit bient?t cinq ans.

Grace ? ce site, je fais l'entretien complet de ma Dov, j'ai rencontr? beaucoup de personnes au Tdi days et autres sorties. Je ne peut pas penser une seconde que tout va s'arr?ter.

JC tu ne peux pas nous faire cela. Nous pourrions peut ?tre faire un effort et cliquer plus souvent sur les pubs en remerciements de ton travail.

Pourquoi serions nous priv?s de notre site favori, nous, ceux qui ne se manifestent pas souvent mais qui sont fid?les et sans probl?me ? cause d'un ou deux petits chefs qui se croient tout permis qu'on ne voit jamais, sur lesquels on ne peut mettre un visage.

Si j'ai fait des fautes et bien tant pis, mais au moins j'ai dit ce que j'ai sur le coeur et justement ? ce propos, Tdi m'a permis de me remettre ? l'ortographe, ? ouvrir ? nouveau un dictionnaire, ce que je ne faisais plus depuis longtemps. Alors Charlie, pense ? la majorit? silencieuse qui te soutient.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Pascal98

Message par Pascal98 »

Fondus de V2 Honda, de la NTV 650 Revere ? la Pacific Coast PC800 en passant par les Transalp, Africa Twin, VT500, VT600C, on se retrouve sur TDI.
Des articles techniques, des petites annonces, un blog pour pr?senter vos motos, mais surtout une ambiance sympa sur notre forum.

Cela devrait vous rappeler l'en-t?te du site que ?videmment nous ne voyons plus avec le temps, non ?...

M?me sans couleur et avec Internet expl'horreur, moi je pense, donc je le dis :

pourvu que cela dure...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
papyyves

Message par papyyves »

Entendre dire que Charlie fait cela pour des sous me r?volte. Combien savent que l'on peut faire des dons? Si Dardo (maintenant Pierre Yves) n'en avait pas parl? et explque o? est le lien je n'en aurais rien su. Pas une seule allusion alors qu'il n'y a pas de honte beaucoup de site on un encart qui incite ? faire un don et c'est normal. Charlie passe du temps et lorsque cela bugue on est tous f?brile. Il n'a jamais voulu faire un club payant et r?serv?. Combiens ont utilis?s cette fonction?
Etant un handicap? du clavier j'admire les modos qui lui donnent un coup de main.
Alors quand on sait pas on cause pas mal n'est-ce pas monsieur Paulemic
Avoir des paroles malheureuse ou qui d?passent la pens?e arrive ? tout le monde mais il y a des bornes et il y en a qui devraient tourner leurs doigts plusieures fois au dessus du clavier avant d'?crire
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
janin

Message par janin »

?vitons les pol?miques, s'il vous plait.
(je ne dis pas ?a contre toi Paul?mic:coucou:)
on en a d?j? assez fait les frais.
chacun dit ce qu'il pense. C'est aussi pour ?a que Charlie a ouvert cette discussion.

P.S. H.S. : moi non plus je "n'aime pas" sp?cialement la deauville, et c'est aussi pour une histoire de sous que mon choix s'est port? sur elle :rire:(je vous d?taillerais ?a dans la case pr?sentation, quand j'aurais enfin trouv? ma perle rare, si toutefois il existe encore une case pr?sentation ? ce moment l?:bof:)
cordialement.
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
michel45

Message par michel45 »

Les Humains inventent, construisent, d?molissent, polluent..... et se d?truisent !
Parait il que c'est cela la vie...d'une race dite intelligente !
Je n'ai pas le coeur a mettre des ?motic?nes...
C'est con hein?
Enfin pour ma part je souhaite longue vie a TDI.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Verrouillé

Revenir à « La vie du forum et du Site »