Souviens-toi : Honda NT650V Deauville
Souviens-toi : Honda NT650V Deauville
Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=432" title = "Dans son numéro de mars 2008, la revue belge MOTO & LOISIRS consacrait une page à la Deauville NT650V, ses qualités et ses défauts.
Si vous envisagez l achat d une Deauville première version, cet article vous intéressera certainement. En voici la synthèse.
"></strong>Souviens-toi : Honda NT650V Deauville</strong></A>
"Dans son numéro de mars 2008, la revue belge MOTO & LOISIRS consacrait une page à la Deauville NT650V, ses qualités et ses défauts.
Si vous envisagez l'achat d'une Deauville première version, cet article vous intéressera certainement. En voici la synthèse.
"
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Si vous envisagez l achat d une Deauville première version, cet article vous intéressera certainement. En voici la synthèse.
"></strong>Souviens-toi : Honda NT650V Deauville</strong></A>
"Dans son numéro de mars 2008, la revue belge MOTO & LOISIRS consacrait une page à la Deauville NT650V, ses qualités et ses défauts.
Si vous envisagez l'achat d'une Deauville première version, cet article vous intéressera certainement. En voici la synthèse.
"
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: Souviens-toi : Honda NT650V Deauville
j adore en plus ladov en photo est de couleur chocolat:dance: 
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Lio, enl?ve les lunettes de soleil. Elle est ROUGE

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Celle du magazine est bien rouge. Mais Lio a bien le droit d'aimer le chocolat (je lui conseille le chocolat belge)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je suis un inconditionnel de ce magazine Moto & Loisirs que je recommande ? tout le monde. Parfois difficile ? trouver dans nos kiosques en France, mais je n'en rate pas un.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Les belges aiment le chocolat pourtant ? elle aurait pu etre de la couleur pour l'article !
Je blague, sympa un nouvel article sur la 650 !! Je me demandes si je ne vais pas
en acheter une ! si si, vous me donnez l'eau ? la bouche !
Alexandre, 66 ans, Ing?nieur robotique, VX800 140000 km, NTV89 racing 285000 km
alors desole mais je trouve la couleur plutot chocolat que rouge;-)
mais si philippe dit qu elle est rouge
et oui je connais le chocolat ,la cassonade,le pastador,les bieres:biere:
je suis limitrophe quand meme,
pour choco ,et oui elle existe dans cette couleur
ps:regardez vous verrze qu elle resemble
mais si philippe dit qu elle est rouge
et oui je connais le chocolat ,la cassonade,le pastador,les bieres:biere:
je suis limitrophe quand meme,
pour choco ,et oui elle existe dans cette couleur
ps:regardez vous verrze qu elle resemble
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4