Et un belge, une fois, un

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Patrick

Et un belge, une fois, un

Message par Patrick »

Et un belge de plus une fois, <br><br>Je me prénomme Patrick, Marié.<br><br>Né au Pays Noir de Charleroi, je me suis expatrié vers Soignies<br><br>Actuellement, je suis consultant IT dans le domaine de la sécurité.<br><br>Temps libres : Photographe (diplôme en poche) et moto qui au début était un véhicule pour aller travailler, au même titre que la voiture, mais j’ai vite compris ce que c’est d’être motard. <br><br>Quel plaisir !!!! <br><br>Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. (Paul Peczon)
Patrick, 63 ans, Patrick<br>Deauv-Riders.be<br>Deauville 99 - Champagne - 32.000Km
Jcdmrtva

Re: Et un belge, une fois, un

Message par Jcdmrtva »

bienvenue a toi
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Patrick

Message par Patrick »

Merci de votre acceuil.<br><br>Désolé, mais nous ne serons pas présent lors du DMD.
Patrick, 63 ans, Patrick<br>Deauv-Riders.be<br>Deauville 99 - Champagne - 32.000Km
Invité

Message par InvitĂ© »

Patrick, tu n'as sans doutes pas essayé : <br><br>- le karting, <br>- le deltaplane<br>- le snowboard...
Patrick

Message par Patrick »

<br>Le karting oui, mais cela ne donne pas beaucoup de sensation.
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Bienvenue Ă  notre ami frontalier.
Yves, 111 ans,
propane

Message par propane »

Bienvenue Patrick
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
Patrick

Message par Patrick »

Non tu crois
Leo

Message par Leo »

Salut Patrick,<br>Salut Michel,<br>ce serai super sympa si l'un de vous deux pouvais me communiquer la date du grand prix des frontières à Chimay.<br>l'an dernier programmé le 30 mai<br>merci d'avance<br>Léo
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
propane

Message par propane »

Y'a qu'à demander, mon gars ! Et pour le même prix tu as tout le programme ---> <a href='http://www.icgpracing.com/fr/Default_fr.htm' target='_blank'<A HREF="http://www.icgpracing.com/fr/Default_fr.htm" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.icgpracing.com</A> </a><br><br>14 /15 / 16 Avril France Le Mans <br>28 / 29 Mai Allemagne Schleiz <br>10 /11 / 12 Juin Espagne Cartagena <br> 1 / 2 / 3 Juillet** Belgique Spa Francorchamps <br><span style='color:red'>15 /16 / 17 Juillet Belgique Chimay </span><br>19 / 20 / 21 Août Angleterre Silverstone <br>23 / 24 / 25 Septembre Angleterre Donnington <br>15 / 16 / 17 Octobre ** Italie Mugello <br><br>Aut'chose pour vot'service M'sieur ?
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »