pur?e y a pas que la serrure qui se graisse ? ce prix l? ! Mais bon, tu tombes en carafe un dimanche soir ? 10h en pleine campagne
Clef difficile à introduire dans le contact
Re: Clef difficile à introduire dans le contact
ok
chez Leroi Merlin : lubrifiant pour cylindres en a?rosol sans mati?re grasse de chez (bricard) 15€ 30 la petite bombe :-<
pur?e y a pas que la serrure qui se graisse ? ce prix l? ! Mais bon, tu tombes en carafe un dimanche soir ? 10h en pleine campagne
, et l? tu regrettes de pas avoir fait la d?pense.
Christian, 69 ans,
Ce week-end j'ai lubrifi? les serrures pour pas un rond... et en cinq minutes...
J'ai r?cup?r? un vieux crayon ? papier tout m?chonn?, l'ai fendu en deux, r?cup?r? la mine, broy? cette mine au pilon dans un mortier de cuisine (faut bien le laver apr?s sinon ?a pourrait donner une dr?le de couleur ? vos pr?parations culinaires), et mis la poussi?re obtenue dans les serrures du neiman et des valises... ?a glisse mieux maintenant....
Voir combien de temps ?a va durer...
J'ai r?cup?r? un vieux crayon ? papier tout m?chonn?, l'ai fendu en deux, r?cup?r? la mine, broy? cette mine au pilon dans un mortier de cuisine (faut bien le laver apr?s sinon ?a pourrait donner une dr?le de couleur ? vos pr?parations culinaires), et mis la poussi?re obtenue dans les serrures du neiman et des valises... ?a glisse mieux maintenant....
Voir combien de temps ?a va durer...
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
;-)il me semble avoir ?crit cela le 08/03
pour avoir tenu compte du conseil;-)
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT