Sortie Noirmoutier
Re: Sortie Noirmoutier
La releve est l? soyez tranquilles!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Pas mal les chargeurs de batteries en vend?e!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Voil? les premiers parisiens de retour. Les autres sont du Nord donc une bonne heure en plus pour eux. Retour impeccable presque sans pluie, avec une halte resto pour bien profiter des derniers moments. Super week end, merci encore ? Maryline et Jacques, on y retournera.....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Hocquart-2tours
Et de 2
Retour impec, sous la pluie. Super week end, plein de bons moments, bravo ? Maryline et Jacques pour l'organisation et un accueil si chaleureux
A bient?t Anne et Jean-Michel.
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- Claudius_antiquus
J'ai pos? le pied devant la maison ? 17h30. 1153 km au compteur, porte ? porte. Pas vraiment fatigu?, on a eu le vent dans le dos presque tout le temps et Pito est un tr?s bon capitaine de route. Fin de parcours casse-pieds avec de la remont?e de file sous la pluie dans les bouchons de retour de WE prolong?.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a fait un chouette voyage. Jacques et Maryline ont ?t? des h?tes merveilleux. On attend la Sologne et les TDi's days pour remettre ?a. J'ai retrouv? de vieux amis, et en ai d?couvert de nouveaux. On dit ?a chaque fois, mais c'est chaque fois vrai...
Je ferai un petit article dans quelques jours. Les participants peuvent-ils m'envoyer sur mon e-mail claudiusantiquus@wanadoo.fr les photos de leur choix (non retaill?es !!), en privil?giant bien s?r les plus conformes ? l'esprit rigide et s?rieux du site.
Je repars pour 2 jours, en moto, m?me pas le temps d'enlever la combinaison de pluie. A mercredi soir donc.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a fait un chouette voyage. Jacques et Maryline ont ?t? des h?tes merveilleux. On attend la Sologne et les TDi's days pour remettre ?a. J'ai retrouv? de vieux amis, et en ai d?couvert de nouveaux. On dit ?a chaque fois, mais c'est chaque fois vrai...
Je ferai un petit article dans quelques jours. Les participants peuvent-ils m'envoyer sur mon e-mail claudiusantiquus@wanadoo.fr les photos de leur choix (non retaill?es !!), en privil?giant bien s?r les plus conformes ? l'esprit rigide et s?rieux du site.
Je repars pour 2 jours, en moto, m?me pas le temps d'enlever la combinaison de pluie. A mercredi soir donc.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Merci Patoche, bien content de t'avoir vu ?galement. A bient?t.
P?pito,
je me d?sole ? l'instant en me rendant compte qu'on a discut? pas mal samedi, et que je ne me souvenais m?me pas que tu r?side ? Boissy, l? o? j'ai pass? les 12 premi?res ann?es de ma vie !! Je suppose que cela a bien chang?, ? cette ?poque l? on allait dans les bois ? quelques centaines de m?tres. Ce fut le d?but de ma carri?re motarde, quand j'allais chercher les clopes du papa en Solex 3800 dans le bourg !!
A bient?t, amiti?s a Marie Stella.
je me d?sole ? l'instant en me rendant compte qu'on a discut? pas mal samedi, et que je ne me souvenais m?me pas que tu r?side ? Boissy, l? o? j'ai pass? les 12 premi?res ann?es de ma vie !! Je suppose que cela a bien chang?, ? cette ?poque l? on allait dans les bois ? quelques centaines de m?tres. Ce fut le d?but de ma carri?re motarde, quand j'allais chercher les clopes du papa en Solex 3800 dans le bourg !!
A bient?t, amiti?s a Marie Stella.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
H? bien c'?tait le week end des bux?ens ( habitants de Boissy ), nous avons rencontr?s des voisins sur l'aire d'autoroute d'Angers, ils ont eu du mal ? nous reconnaitre sous les divers couches d'habits de motard, mais nous avons discut? un moment. Boissy a bien chang? pour s?r, nous sommes plus de 4500 maintenant mais c'est toujours aussi charmant.
Un grand merci ? Marilyne et Jacques pour le WE ? Noirmoutier et l'accueil chaleureux r?serv? au "copains motards". Chic, chic on reprend les vir?es ? moto ! Quel plaisir de retrouver les connaissances des ballades pass?es et de renconter de nouveaux amis. Ce fut un WE bien chaleureux sur le plan humain, m?me si le temps, lui, ne l'?tait pas chaleur(eux).
Cachotier Papaours, tu as v?cu 12 ans ? BOISSY et tu n'as rien dit ? Le monde est petit ! Vivement la prochaine sortie moto, on parlera un peu du pays.
Amiti?s aux copines de la ballade ? NOIRMOUTIER, une pens?e pour celles rest?es ? la maison en esp?rant les voir une prochaine fois, un coucou ? Perle ?galement. Salut ? tous. Marie Stella
Cachotier Papaours, tu as v?cu 12 ans ? BOISSY et tu n'as rien dit ? Le monde est petit ! Vivement la prochaine sortie moto, on parlera un peu du pays.
Amiti?s aux copines de la ballade ? NOIRMOUTIER, une pens?e pour celles rest?es ? la maison en esp?rant les voir une prochaine fois, un coucou ? Perle ?galement. Salut ? tous. Marie Stella