J'ai besoin de vos avis !!!!

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Cyrtel

J'ai besoin de vos avis !!!!

Message par Cyrtel »

,

Alors voila, je suis motard depuis 25 ans et apr?s un break de 3 ans, j'ai repris il y a 1 an avec un 250 MP3 (je sais, je sais), ca commence bien ? me gaver le scooter alors je suis d?cid? ? reprendre une moto et le choix de la 700 Deauville ABS me tente. on me propose une de 2006 avec moins de 5000 kMS et ca semble pas mal, je l'ai test?e et l'ai trouv?e un peu rugueuse, brid?e sans doute (du mal ? choper 140 en pointe sur l'A13). Ce qui m'ennuie le plus, c'est ce qu'on lit sur les forums au sujet de sa temp?rature, g?nante, voir tr?s g?nante en ?t? au niveau des cuisses et du reste (...) et on lit aussi que la transmission c'est pas top !!!
Donc je vous remercie pour vos t?moignages.
Cyrille, 55 ans, Deauville 700 - 2006. Bonne route et prudence
lio

Re: J'ai besoin de vos avis !!!!

Message par lio »

salut a toi je possede la 650 je monte a 190km/h
pour la 700 je ne peux pas te renseigner mais certain vont le faire a ma place
si il y a encore des deauvillistes:tomate:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
wrr

Message par wrr »

Bienvenue Cyrtel (encore un client qui ne se pr?sente pas au bon endroit :-p MANUUUUUUUU :siffl:).
En cherchant bien sur le site tu trouveras les r?ponses ? tes questions :sorry:.
Pour te r?pondre simplement....aucun souci :non:.

:surpris3: Lio t'as raison :-) c'est m?me pas un Deauviliste qui r?pond :grrr: :rire: :surpris3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Curly77

Message par Curly77 »

Un petit passage ? la case pr?sentation serait du meilleur effet Cyrtel:coucou:. Sinon pour ton choix tu trouveras des avantages et inconv?nients sur toutes les motos. Le site est rempli de passionn?s de NTV et d?riv?s alors on dira pas de mal hein les gars:love: HEUUUUUUUU 190 Lio t'es pas de Carvin mais de Marseille non.je me trompe:siffl:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
laucassix

Message par laucassix »

140 maxi :pleur: :pleur: :pleur:......soit le moteur est en vrac !!!...... soit t'est en 34 :oui: :oui:........en tout cas moi:glace:......je crois que j'ai trouv? la moto qui me convient........la banane :super: :super:
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
papyyves

Message par papyyves »

Bienvenue sur le site et n'oublie pas la pr?sentation. 140 bigre il y a un s?rieux probl?me soit un vent de face terrible soit grosse merdouille moteur ? 140 tu dois ?tre vers 5800trs/mn et avoir encor pas mal de r?serve, c'est la bonne vitesse de croisi?re sur autoroute (? cause des radars:confu:). Bref donne des nouvelles
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Cyrtel

Message par Cyrtel »

Merci pour vos r?actions, quels sont vos avis pour le probl?me de chauffe (si probl?me il y a), je traverse Paris tous les jours et je me vois mal cuire au niveau des cuisses en plein ?t? !!!!!
Sinon le concessionnaire m'a dit que la moto avait du mal ? prendre des tours car elle appartenait ? un retrait? qui n'a parcouru que 4500 Kms en 2 ans et qu'il faudrait la re roder en quelque sorte.
Cyrille, 55 ans, Deauville 700 - 2006. Bonne route et prudence
lio

Message par lio »

curly serieux je l ai pousse a 190 avec de la distance mais sinon c est 170/180:oui:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
pito

Message par pito »

Cyrtel, moi j'ai fait le Portugal et l'Espagne ( avec la 700 ), l'an dernier et j'ai encore les cuisses roses, pas cramoisies.
Il se dit effectivement que ?a chauffe, Honda a d'ailleurs sorti une pi?ce adaptative entre r?servoir et selle qui at?nue l'effet de chauffe. Je pense que cet effet est surtout ressenti si tu fais beaucoup de surplace, si tu roules pas de probl?mes.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pebe

Message par pebe »

combien il te la vend? car en ce moment une neuve se negocie moins de 8000 euros,?? existe encore
la super occasion du retrait?? viel argument de vendeur:-/
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »