Hello !
J'ai une question bien pr?cise : contexte. J'ai fait changer ma roue AR. Apr?s op?ration je me rends compte que ?a ne freine plus bien sur l'AR.
Je me rends compte en expertisant que la vis AR de fixation de l'?trier celle qui est en 14 ne serre pas ? fond. Elle bloque au niveau du filetage. Il reste 0.3 cm ? serrer...
Est ce que pour ceux qui ont d?j? d?monter la roue AR ?a vous parait normal ?
Moi ce qui m'inqui?te c'est que mon ?trier soit un peu de biais. Je constate aussi que cette vis ne tient pas l'?trier ? la roue. C'est la vis AV en 12 qui maintien l'?trier ? la roue. si je l'enl?ve ainsi que les plaquettes apr?s retrait de l'axe : je peux retirer l'?trier sans virer la fixation AR en 14 ???
Merci de votre opinion
Fixation de l'étrier de frein AR
Fixation de l'étrier de frein AR
Benoit, 52 ans, Deauville mi blanche mi bordeau & valises noires 
Re: Fixation de l'étrier de frein AR
J'ai re viss? (droit) et vers la fin j'ai du forcer comme un bossu. C'est droit j'ai rattrap? 0.2 mm. Il reste un petit jour de 0.1 mm que j'essaierais de rattraper avec une cl? ? pipe en 14 que je n'ai pas encore.
Au final apr?s test statique et dynamique : ?a freine du cul rien ? voir avec le pompage ? vide que j'avais en revenant du centre moto.
Ah je ne suis pas parvenu ? remettre la pi?ce FIXATION DE SUPPORT AR
vu ?clat?e chez BIKE PARTS :
www.bike-parts.fr
|-o
Mais un coup de fils ? ton m?cano s'impose
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
C'est pas la Team Honda
Il connait surtout les sportives, les enduros, les quads, pas les tondeuses ?a va pas assez vite
Alors quand il a vu qu'il fallait retirer la bavette support de plaque pour retirer la roue AR il a du paniquer un peu. En remontant il a serr? en biais et forc? le filtage de l'?trier de frein. Faut dire qu'il avait des paluches de d?m?nageur et serrer par derri?re le pot c'est chaud. Il vaut mieux se coucher sous la b?cane.
Comme ils ont mis 3H ; ils m'ont offert la pose.
J'essaie de pas mettre tout mon budget entretien dans la m?me boutique. Ca ne met pas ? l'abri des couacs