Mercredi soir, je vais reprendre ma moto gar?e sur un parking moto ? la d?fense.
Je d?sactive l'alarme avec le bip ... elle sonne 4 coups pour me pr?venir qu'elle a sonn? pendant mon absence. Bon c'est pas grave, ?a arrive si on la bouge un peu.
Je m'approche un peu, enl?ve le U et l? je me dit qu'elle a un truc qui cloche ...
Mer.de ! elle a plus de r?tro droit !
Je fais le tour : grosse rayures assez profondes sur la valise droite (:pleur2: une deuxi?me fois) et je retrouve mon r?tro par terre, avec un autre r?tro et des morceaux de bulle (pas la mienne heureusement).
Au vu des morceaux, un scooter a du passer trop pr?s et partir sans demander son reste.
J'ai fait ma d?claration ? la police, pour la forme (pas de tiers = franchise trop ?l?v?e pour moi)
J'ai essay? de r?parer le r?tro (photo jointe) avec de l'araldite mais ?a ne tient pas. Je suis bon pour en acheter un neuf (60 euros) et repleurer ? chaque fois que je verrai ma valise (il y avait d?j? des rayures l?g?res)
Je r?fl?chissait d?j? ? reprendre les transports en commun pour aller taffer (1h au lieu d'1/2 heure et le plaisir en moins, mais plus ?conomique). Je pense que ?a va faire pencher la balance.
Auriez vous une id?e pour "recoller" le r?tro au cas o? ? Je pense que c'est de l'alu.