Dérision

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
lio

Re: Dérision

Message par lio »

moi, j'ai eu droit a la moto de vieux.
Mais quand nous sommes all? a l'enduro,
mes amis(r1,fazer,z7r,cbr,bandit etc...) se promenant sans rien (bombe anti crevaison,anti vol,tenue de pluie etc),
ils ?taient bien content de pouvoir y mettre casque ,porte feuille,et anti vol !
J'ai commenc? par des 125 qui roulaient tous les jours donc les remarques deplac?es des motards qui ne roulent que par beau temps me font marrer et j'enviais aussi leur moto.

La 125 Varadero eut droit au m?me ch?timent par un coll?gue qui
avait 5 motos qui ne roulaient plus:rire:

Puis permis et j'ai achet? une 500gse "une mobylette" dit par des d?tenteurs du permis A et
non motards.
Je me fais plaisir et ce que disent les autres je les emmmmmmm
:guerre:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
leonard

Message par leonard »

tu auras toujours quelqu'un pour d?crier ta monture ( m?me si tu roules en sportive dernier mod?le )
alors oui le moteur est ancien mais parlons kilom?trage de ta monture ....... (souvent moins de 10000 bornes ) et disons 4000/6000 par an
cool les beaux jours arrivent , tu vas pouvoir sortir ....enfin !

je roule sur les 12 mois de l'ann?e , et croyez moi en hiver je croise plus de deauv que de machines "tendance"
Philippe, 62 ans, deauville de 99 ,159000 kms . ma bonne ? tout faire
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Il faut savoir rigoler de l'image que l'on donne aux autres de soi m?me. Moi, les critiques je les retiens mais elles me font marrer, pas grimacer ; pour tout dire, ?a me fait autant d'effet qu'un verre d'eau d?vers? sur le plumage d'un oiseau.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Invité

Message par InvitĂ© »

et que dire de la Pacific Coast ? D'ailleurs, le terme Tupperware lui est r?serv?.

J'achete une moto (comme tout autre objet) pour ses qualit?s et son ?tat. je me moque de :
- son image de marque,
- sa marque,
- sa cote argus

Mon plaisir ne vient pas du regard des autres, mais ce que moi j'?prouve. Mais c'est s?r, on est conditionn?s, format?s, pour d?sirer ce que le marketing nous concocte.

Je vois les ados, qui ne jurent que par les marques, peu importe la qualit?, le look, le prix, ce qui compte est de rentrer dans le moule...

dossup

Message par dossup »

Et puis moi Jean Christophe, j'adore les moules
Christian, revere 93, BT45 av et arri?re
tilt_s

Message par tilt_s »

Ben, moi, j'leur dis d'entr?e que c'est une moto de vieux, et que de toute fa?on, eux ils ne seront jamais vieux ? rouler comme des barjes, et que le temps qu'ils s'arr?tent pour faire le plein, ET soulager leurs courbatures ( ?a dure moins qu'un plein), je les repasserai avec mon tr?taux, et que pendant qu'ils tendront et graisseront leur chaine, moi je siroterai une bi?re avec les mains propres.:super: :super:
Ca me rappelle un jour, de retour de Millau, ou une XJR m'a pass? avec 50 bornes de mieux (j'?tais ? 160-170 en permanence) je l'ai redoubl? 50 bornes plus tard sur l'autoroute, et retrouv? ? la station service, ? la pompe d'? cot?, un peu mach? et les traits tir?s. Je l'ai salu? d'un air d?gag?, on a pay? ensemble notre plein, on a d?marr? ensemble de la piste, et je ne l'ai plus revu.............. dans mon r?tro.........:super: :super: Que des frimeurs!:-
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
jac

Message par jac »

On m'a bien demand? comment "la caravane pliante" pouvait tenir dans le top case et ou ?tait la cuisine. A droite ou ? gauche ??
Alors j'ai sorti ma thermos, mon pain au chocolat et le nez ? l'horizon j'ai devin? leurs airs jaloux 8-)8-)

Et perso, je serais encore un peu mieux prot?g? de la pluie (jambes, et surtout pieds) que j'aurai rien contre !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »