Installation d'un top-case sans platine ni porte-paquet
-
Invité
Installation d'un top-case sans platine ni porte-paquet
[img]http://deauville.ntv650.free.fr/article ... 405_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=414" title = "Explications sur l installation d un top-case sur Honda PC800 avec montage en direct. "></strong>Installation d'un top-case sans platine ni porte-paquet</strong></A>
"Explications sur l'installation d'un top-case sur Honda PC800 avec montage en direct. "
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
"Explications sur l'installation d'un top-case sur Honda PC800 avec montage en direct. "
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Re: Installation d'un top-case sans platine ni porte-paquet
Je trouve que tu as laiss? peu de place en arri?re. Madame doit ?tre fine. Comment feras-tu si tu dois transporter quelqu'un d'autre ? Sinon, tout ? fait d'accord, je ne retire jamais le mien (top).
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
-
Invité
l'emplacement a ?t? d?cid? avec madame sur la moto. J'embarque jamais de grosses personnes...
bon alors sans moi:rire:
-
Invité
Attendez, vous avez vu la largeur et profondeur des selles de la Pacific ?
Je n'arrive m?me pas ? me caler contre le bord de la selle passager.
Je n'arrive m?me pas ? me caler contre le bord de la selle passager.
Entre coffre top-case et selle "profonde".... La seule moto break du march? :rire: !!!
Il y a 2 motos diesel en cours de test, tu devrais voir si tu ne peux r?cup?rer un des moteurs 8-)8-) !!
Il y a 2 motos diesel en cours de test, tu devrais voir si tu ne peux r?cup?rer un des moteurs 8-)8-) !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
-
Invité
avec une boite automatique ?
-
Invité
vu sur le net, une autre installation de top-case sur Pacific Coast : blog.ifrance.com
Je vous laisse consulter;
mon avis : beaucoup d'appuis et de per?age du carenage plastique; on retrouve les appuis sur l'arriere des poign?es.
?a donne mati?re ? r?flechir...
Je vous laisse consulter;
mon avis : beaucoup d'appuis et de per?age du carenage plastique; on retrouve les appuis sur l'arriere des poign?es.
?a donne mati?re ? r?flechir...
elle est magnifique
on a l impression qu elle sort du garage
on a l impression qu elle sort du garage