Grosses valises Vs Top Case ?

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Joe

Grosses valises Vs Top Case ?

Message par Joe »

,<br><br>Futur Deauvilliste (ça se dit ?
Joe, 79 ans,
Pampile33

Re: Grosses valises Vs Top Case ?

Message par Pampile33 »

Attention au gabarit, pour la ville tous les jours, moi je dirais NON, mais ok pour le top case.<br>En ville, tu peux rabattre les retros mais pour les valises !!!!<br> Par contre les grosses valises ont une bonne contenance.<br><br>Perso j'ai les deux ,je ne fais pas de ville, sur route , les grosses valises ne se ressente pas trop.<br> Par contre le top case genere des turbulances et ca se ressent davantage.<br> Pour le top case de chez Honda ,HONDA donne une vitesse maxi de 110Ă  120 KM/H pour un pds de 30 Kg.
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Joe

Message par Joe »

,<br><br>Merci pour vos réponses !<br><br>Si je comprends bien, avec un Top-Case vide, y'a des turbulences...<br>Et avec un Top-Case plein, il est déconseillé de dépasser 120 Km/h ? <br><br><br><br>a+, et grand V à tous
Joe, 79 ans,
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br> Stetson,<br><br> Ton post m'interesse au sujet du shad 46... <br>Tu confirmes qu'il ne génere pas de phénomene... disons désagréable avitesse soutenue...?<br>Est ce que tu as un pare brise origine ?<br>Si d'autres peuvent confirmer le comportement de leur machine avec Top de grande capacité... et pare brise associé éventuellement...<br><br>Yves Deauv commandée (bleue ou grise... a suivre...) coucou à Cath et bonne réeduc !
Yves, 111 ans,
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Merci pour ta confirmation.<br><br>Bon je note que tu as une bulle haute, ce qui bien entendu modifie les turbulences par rapport a une config origine.<br>Suis toujours preneurs d'autres avis.<br><br>Je suis sur Tours... et allergique a la région parisienne... mais j'envie les possibilités qui vous sont offertes en matiere de choix... conc... accessoires... équipements... etc...<br><br>Yves bien dans la province mais trois ans d'expérience du 91 et 94...
Yves, 111 ans,
Joe

Message par Joe »

A propos de bulle... j'ai lu sur le site que beaucoup étaient revenus de la bulle haute à ... la bulle d'origine.<br><br>Pour cause de bruit, turbulences...<br><br>Est-ce que la bulle d'origine évite quand même de se prendre eau et insectes sur le torse ou pas ?<br><br><br><br>a+
Joe, 79 ans,
Pampile33

Message par Pampile33 »

à tous<br><br>Pour STETSON j'attends tjrs ton coup de tel (Pamplile33) pour la notice...<br><br>Sinon pour le top case je n'ai pas dis qu'il ne fallais rouler a plus de 120 Km/h.<br>C'est ce que preconise Honda , les turbulances sont variables suivant sa forme + ou - haute et sa position + - en avant du support et la charge emportée.<br><br>
Cath

Message par Cath »

<br>Merci pour le coucou! ) entre les files et que je suis en RP ( avant d'acheter la deauv', je m'étais renseignée aussi)..
Catherine, 65 ans,
lpascalon

Message par lpascalon »

Pour un usage urbain les couvercles larges sont une abération, le gabarit est très génant pour se faufiler.<br><br>Perso j'ai le GIVI e52 Maxia, c'est un pur bonheur, il se fait totalement oublier sur route, autoroute, vide ou plein...<br>En plus (pour la ville c'est sympa) avec les feux stop branchés sur le top case, c'est plus sécurisant lorsque tu freines.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Pampile33

Message par Pampile33 »

J'ai verifié , avec les valises larges, l'arriere est un peu plus large que la distance entre les 2 retros.<br><br><br>Samedi et Dimanche à Vendays Montalivet Gironde il y a le 10eme Show Bike Harley , mais toutes les motos sont acceptées.<br>La meteo est avec nous ,ambiance garantie.<br><br>Bon week end à tous.
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »