Quid des suspensions ?

la moto coté partie-cycle
Mart06

Quid des suspensions ?

Message par Mart06 »

moi je suis reglé pour 2 personnes et je roule souvent seul pas de probleme!<br><br>le moto et un peu plus haute sinon le dureté est la meme (contante de raideur du ressort)<br>au niveau de la detente j'ai un reglage moyen constructeur( mais peut etre l'amorto des deauville ne se regle pas en detente)
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Ludo

Re: Quid des suspensions ?

Message par Ludo »

réglé pour 2 personne en permanence et pas de proléme un peu raide aux fessier<br><br>Ocatarinabellachitchix ce ne serai pas du plagia ( astérix) par toutatix <br><br><br>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Pascal

Message par Pascal »

Entièrement d'accord avec toi ocatarinata...Mais d'abord bienvenue parmi nous. <br>Ensuite pour l'amortisseur arrière, c'est vrai que c'est plus facile en lisant la notice (ou le dossier du site ici présent).<br>Personnellement, j'ai renoncé. Je suis plus souvent en solo qu'en duo.<br>Peut-être qu'en réglant plus souvent, la mollette serait plus facile à manier ?<br>Qu'en pense nos maîtres deauvillistes? <br>
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Deauv

Message par Deauv »

,<br><br>je roule toujours avec un réglage duo. Pas facile de régler tous les jours.<br><br>Appel de phare
Deauv, 20 ans,
Mart06

Message par Mart06 »

je vous rappel que le reglage ne modifie que la hauteur de la moto et ne modifie en rien la dureté de la moto, le reglage permet de remonter a un niveau normal (a vide)la moto lorsque celle ci est plus chargée cela permet de garder les angles et le centre d'inertie au meme niveau et d'avoir les memes transferts de masse.<br><br><br>
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Pascal

Message par Pascal »

Ami tiniel33, bien trouvé : le pavé a droite "aide,recherche,membres,calendrier", mais amortisseur pas vu.<br>Tu peux préciser parce que <span style='color:purple'>amortisseur </span>avec des photos, je suis intéressé au même titre que Ocatarinata....<br>Merci d'avance<br>@+ à tous
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Invité

Message par InvitĂ© »

qu'est-ce que ça irait faire dans le calendrier ?
Répondre

Revenir à « Cadre, roues et amortissement de votre moto »