Salutations d'un nouveau membre
Re: Salutations d'un nouveau membre
juste pour rire, j'ai appel? cet AM des concessionnaires HONDA pour le montage du poste: ils ne montent que du matos HONDA a 800 euros sans la pose.........LOL
J'ai trouv? pour ma part un auto radio MP3 et surtout lecteur de carte SD (ce qui permet d'ecouter ses chansons pr?f?r?es en ayant le support du vide poche gauche le contenant ferm? 'contrairement ? une cl? USB qui d?passe en cas de pluie ? 67 euros livr? ? domicile.
Reste plus que la pose.
Si quelqu'un daigne m'aider...............................................................................
J'ai trouv? pour ma part un auto radio MP3 et surtout lecteur de carte SD (ce qui permet d'ecouter ses chansons pr?f?r?es en ayant le support du vide poche gauche le contenant ferm? 'contrairement ? une cl? USB qui d?passe en cas de pluie ? 67 euros livr? ? domicile.
Reste plus que la pose.
Si quelqu'un daigne m'aider...............................................................................
Alex95, 51 ans,
Derni?re question avant de rjoindre Morph?e: faut_il poser ?galement une antenne ? Et si oui comment ? Ou la poser ? Ou l'acheter ? Magasin auto ?.............................etc
Je vous remercie pour ous vos conseils.
a bient?t
Alex le nouveau
Je vous remercie pour ous vos conseils.
a bient?t
Alex le nouveau
Alex95, 51 ans,
- Claudius_antiquus
et oui, il faut une antenne, comme sur les motos de gendarmes, et un antiparasite. C'est la m?me installation que sur une voiture.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Un p'tit conseil d'une nouvelle "utilisatrice" de ce site:
demande tout cela dans la bonne discussion (motoradio etc) ,dans la bonne rubrique (?lectricit? moto),
cela permettra ? un autre tdiste (qui s'y connait tr?s bien dans ce domaine) de te r?pondre facilement ,m?me dans une semaine ...ou plus.je m'explique:
Je ne viens pas tous les jours sur ce site...donc en allant sur les derniers messages...si ces messieurs(dames???) sont tr?s bavards je ne vois pas toutes les discussions que j'ai manqu?!!
je vais donc sur le forum... et je vais dans les rubriques qui m'int?ressent...tiens ... le dernier message dans ?lectricit? moto date du xx/12/2007...allons voir...(un autre conseil vaut mieux cliquer sur la rubrique comme ?a tu as toutes les derni?res discussions ouvertes dans ce domaine)... et moi qui suis super cal? pour ta question je t'y r?ponds illico!!
De plus ,pour une personne qui se pose les m?mes questions que toi....pas de probl?me....Elle ira naturellement dans la rubrique electricit? moto ou "car?nage accessoires " ou "GPS,t?l?phone,interphone et autoradio"
..Elle ne pensera pas ? aller sur ta pr?sentation!!!!
C' EST CA LA SOLIDARITE TDI :PARTAGER TES EMMERDES, DONNER UN COUP DE MAIN QUAND TU LE PEUX ET EN FAIRE PROFITER LES AUTRES!!!
demande tout cela dans la bonne discussion (motoradio etc) ,dans la bonne rubrique (?lectricit? moto),
cela permettra ? un autre tdiste (qui s'y connait tr?s bien dans ce domaine) de te r?pondre facilement ,m?me dans une semaine ...ou plus.je m'explique:
Je ne viens pas tous les jours sur ce site...donc en allant sur les derniers messages...si ces messieurs(dames???) sont tr?s bavards je ne vois pas toutes les discussions que j'ai manqu?!!
je vais donc sur le forum... et je vais dans les rubriques qui m'int?ressent...tiens ... le dernier message dans ?lectricit? moto date du xx/12/2007...allons voir...(un autre conseil vaut mieux cliquer sur la rubrique comme ?a tu as toutes les derni?res discussions ouvertes dans ce domaine)... et moi qui suis super cal? pour ta question je t'y r?ponds illico!!
De plus ,pour une personne qui se pose les m?mes questions que toi....pas de probl?me....Elle ira naturellement dans la rubrique electricit? moto ou "car?nage accessoires " ou "GPS,t?l?phone,interphone et autoradio"
..Elle ne pensera pas ? aller sur ta pr?sentation!!!!
C' EST CA LA SOLIDARITE TDI :PARTAGER TES EMMERDES, DONNER UN COUP DE MAIN QUAND TU LE PEUX ET EN FAIRE PROFITER LES AUTRES!!!
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
Tiens une dame sur le forum, c'est si rare. S'est-elle pr?sent?e ? Je n'ai rien vu passer, y a t-il eu des gentlemen pour accueillir comme il se doit une repr?sentante du sexe dit faible ? V ? toi Odile.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
C'est marrant ce que tu demande Cyclotron car j'?tait en train de faire des recherches (difficiles) car il me semblait que je n'avais pas fait de m?ssage d'acceuil ? cette demoiselle
et je me demandais si c'?tait un oubli de ma part
. Mlle Perle si tu nous entends
....
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
perle s'est effectivement pr?sent?e, mais pas au bon endroit. Elle cause rarement, mais juste.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
allez bonjour a toi alex,
c etait pas trop lourd pour le pere noel ta dov dans sa hotte
quel couleur ta dov??
allez a plus
c etait pas trop lourd pour le pere noel ta dov dans sa hotte
quel couleur ta dov??
allez a plus
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Christian31
Bienvenue ? toi Alex. Outre la Deauville nous partageons la passion pour la course ? pied (Marathons, Semi. ...etc.) par contre pour moi pas d'art martial mais le Yoga parfaitement compl?mentaire du jogging...et de la moto!
Bonne route et prudence!
Bonne route et prudence!
Christian, 73 ans, Deauville 2002