Deauville Inside uniquement réservé aux Deauville ? Débat (très) animé

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
jac

Re: Deauville Inside uniquement réservé aux Deauville ? Débat (très) animé

Message par jac »

Je ne sais pas ou cela se met ??
Excusez mo je me sens coupable par mon mauvais humour d'avoir relanc? le sujet....

Mais je suis la pour autre chose : La banni?re ?? !!!

Monsieur Charlie s'il vous plait je me trompe peut ?tre mais j'aurais ?crit "africa TWIN" plutot que TWEEN. Comme sur le site Honda France. Je suis pass? ? cot? de qqc ??

J'ai voulu rajouter une copie d'?cran mais n'y arrive pas !! Pourtant que 760 Ko. d?sol? !!

A plus !!!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
pan_agile

Message par pan_agile »

Et dans tout ?a ils vont ou les possesseurs de VTR 1000? Suis sur que ce forum leur plairait bien.:pleur:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
jac

Message par jac »

Ou ils veulent !!!
Ici avec plaisir j'en s?r. Qu'est ce que ce sujet de 5 pages parmi les milliers du site ? partager tous ensemble ??
Et ailleurs pour compl?ter leur besoin. Comme les Vtvistes qui sont ici... Et parfois (souvent ??) ailleurs.

Faut peut ?tre arr?ter non ??

Cyclotron et Dardovil ont, ? la base, pos? une question. Argument?s avec conviction mais gentillesse et respect leurs id?es. Consid?r?s que le site ?tait parti pour avoir quelques ?volutions suivant l'avis majoritaire de ceux qui se sont exprim?s. Et dire avec bonne grace qu'ils se rangeaient ? cet id?e majoritaire et de continuer de partager avec plaisir leur passion, notre passion ? tous sur ce site.

Alors stop non ??
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Pascal98

Message par Pascal98 »

et bien dis donc...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
domingo

Message par domingo »

Coome tu dis.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Invité

Message par Invité »

twin en effet, je suis fatigu? en ce moment (ulcere).
Les bugs ne sont pas dus ? ma d?saffection du forum, mais sont les s?quelles d'une mise en cache de la plupart des pages. 6 semaines de travail, et ce n'est pas termin?.

La 1000 Vtr est une bien belle machine qui partage son moteur avec la varadero. Imaginez une deauville ainsi pouvue ...
fouducardan a écrit :Le v?n?rable lui-m?me n'y croit plus.
La Deauville est bourr?e de d?fauts, finalement rien ne vaut la PC800.
Il d?laisse son propre forum pour ceux de la concurrence.
Il le n?glige au point qu'il se retrouve vite plein de bugs.
L?, y en a marre. Comment faut le dire ? Parce qu'on poss?de une Deauville, il faut absolument ne lui trouver que des qualit?s, ne jamais en changer ni m?me en regarder une autre ?
Parce qu'on a chang? de moto, il faut r?silier son inscription ?

Zut ! je l'ai d?j? dit, ce forum mourra avec moi, et il y aura alors longtemps que vous aurez remplac? plusieurs fois votre Deauville, alors arr?tez de vous brider la vie, jouissez et laisser les autres jouir .

Evolution

Je n'avais pas prononc? ni ?crit le mot, j'avais simplement naturellement, spontan?ment, ?largi le champ ? quelques motos non sans rapport avec la notre.
La Transalp, par exemple, que j'ai poss?d? et appr?ci?e. Si j'avais des sous et un grand garage, je l'aurais gard?. Il existe d?ja de bons sites actifs de transalpins, donc rassurez-vous, nous ne serons pas envahis.

Toutes les motos cit?es en page d'accueil ont la meme base moteur que la Deauv, a une exception: la Pacific Coast, v?ritable pr?curseur de la Deauville;
Et toutes ces motos m'int?ressent; Les Honda CX aussi, mais elles n'ont pas besoin de nous, elles ont d?ja un tres bon site.

wrr

Message par wrr »

Jean Christophe, changes leurs titres de fonction, ne les appelles plus Mod?rateurs mais MORDRE ET RALEUR :rire:. OK OK :rolleyes: :out:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Je reviens pour tenter de r?pondre ? la 3?me question de la discu n° 38772 de Lefouducardan : non vraiment je ne sais pas de quelle moto il peut s'agir, je ne pense pas en avoir jamais vu sur ce site ; ce qui est s?r c'est que ce n'est pas la moto officielle qui a ?t? si longtemps pr?sente sur le tour de France.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
Invité

Message par Invité »

Bah, moi j'ai jamais vu mon p?re sur un 2 roues, m?me un v?lo !

LFDC: je n'avais pas compris le second degr?. Il faudrait que je rajoute un bouton de mise en forme "2 nd degr?". :rire:
S?rieusement, le 2nd degr? est un risque sur les forum quand il est mal compris
patrick30

Message par patrick30 »

heu !!!!!!!!!!!! surpris !!
voila pas 8 jours que je suis inscrit et c'est la "foire d'empoigne"!!
Si je puis donner mon point de vue en tant que nouveau: je me suis inscrit sur ce site ( ne criez pas , je poss?de une deauville) par ce que je trouve l'ensemble des articles et des discutions du forum interressantes et instructives ou chacun fait part de ces exp?riences ( ou d?boires ) ce qui permet ? tout un chacun de ce forger sa propre exp?rience. Il est vrai que je m'interresse plus particuli?rement aux articles dauv. 650, et pour cause, mais ?tant curieux de m?caniques diverses, de voyages et autres gourmandises, je trouverais dommage d'?carter des motards ( sympa !) du simple fait qu'ils roulent en moto ... diff?rentes.

bonnes f?tes ? tous
Patrick, 71 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »