Evolutions du forum

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Fbien

Re: Evolutions du forum

Message par Fbien »

Il y a une balise URL qui s'est ajout? automatiquement et qui fout le bor.del. Je ne voulias pas faire un lien. Comme je ne peux pas modifier le message... j'esp?re que ?a restera comprehensible.
Je comprend en tout cas mieux pourquoi il y a cette balise incorrecte dans de nombreux messages (ex: la discu de bertrandmorbihan2 sur les bulles Deauv 700). En fait elle est ajout? automatiquement sur les mots qui ressemblent ? une URL apr?s avoir post? le message, mais pas corectement donc le lien n'est plus lisible. => Autre BUG

JC, bon courage ! :super:
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
tranquille

Message par tranquille »

Je pense que ton cache 'dernier messages' est mal fait, il lui manque la derniere page des sujets

si tu clic sur le dernier post, il te renvoie sur le dernier post de la page precedente
Yves, 62 ans, Honda Deauville 700 NT VA Travel Edition
tranquille

Message par tranquille »

ce que je ne comprends pas, c'est que ?a ne le fait pas tout le temps

?a le fait sur le topic de la PC800 mais pas pour celui l?

Quand on va sur le topic en passant par son titre, la discu y est
Yves, 62 ans, Honda Deauville 700 NT VA Travel Edition
Invité

Message par InvitĂ© »

nuance, cette fenetre ne te dit pas que tu n'es pas connect?, elle dit qu'il faut etre connect?, et de cliquer le bouton Nouveau.

Par contre, le bouton nouveau joue ? cache-cache...
Invité

Message par InvitĂ© »

Bon, on fait un march? ? Je r?pare ce bug et tu jettes un oeil sur ma b?cane ? :-)

Y a un probleme de frein.
Invité

Message par InvitĂ© »

as tu cliqu? sur le bouton "Nouveau" ou sur le lien "poster un message" ?
(je n'arrive pas ? reproduire le cas)

A priori, c'est r?par?. C'est pour cela que je n'arrive pas ? reproduire...
wrr

Message par wrr »

Jean Christophe, je viens de m'apercevoir que tu as rajouter en bas de chaque derniers m?ssages le module pour pouvoir revenir sur une autre page d'un m?me m?ssage :super: (? moins que je ne l'ai jamais vu :wacko: et je ne fumes pas :-D) mais ne pourrais-tu pas rajouter aussi le "Voir les derniers messages "? car lorsque l'on a lu le m?ssage il faut remonter en haut de page pour cliquer dessus. Je ne sais pas si c'est possible ? je ne sais pas ce qu'en pense nos camarades ? Merci..
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
perle

Message par perle »

Wrr ,je crois que tu as raison ...ou alors j'suis vraiment pas r?veill?e!!
Pour ce qui est "voir les derniers messages"...il apparait sur le fond "papier ? carreaux" du forum...donc c'est peut-?tre pas la m?me modif. ? faire...mais c'est vrai que ?a faciliterait encore plus l'utilisation de ce site...P?????vre Charlie. ... plus il en fait ....plus on lui en demande!!!!

autre chose , Wrr ,ton avatar n'arr?te pas de changer d'image et de taille....c'est quoi ce bin's ???
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
pape_06

Message par pape_06 »

Jean-christophe,svp ,qui pourrai m'aider a rentrer et mettre le nom d'un dossier sur des photos de moto afin de les graver?Est-ce qu'on peut m'aider ou faut-ilque j'aille sur un autre site!appareil numerique,mais incapable de rentrer le du dossier,date,etc.. a tous
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
jac

Message par jac »

Bon je sens Charlie en forme !!! Doit etre la pc800 qui lui donne des ailes. Tr?s bien de retrouver ce changement de page en bas qui avait disparu.... Pffffffff sais plus quand tellement c'est vieux !! Merci Charlie.
Ce qui m'?tonne, personne ne t'as encore demand? la gestion vocale des pages et rubiques....; 8-)8-)

je sens que c'est une id?e qui va prendre :-p:-p
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »