Permis moto et apprentissage....
Re: Permis moto et apprentissage....
Bravo, Guillaume ! Apr?s seulement 12 heures de pratique, chapeau ! Et sur quel lent, quel rapide, quelles v?rifs et quelle fiche es-tu tomb? ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- ambuguigui
Donc pour la v?rif, je suis tomb? sur La partie cycles et les gants... que du par-coeur, ?a va. Ensuite, en lent, parcours avec d?part avec passager et ?vitemetn, demi tour et arr?t, et slalom lent seul..... l? une erreur de parcours, le stress sans doute, mais au deuxi?me essai pas de prob. Pour le rapide, ?vitement a droite, et une bonne averse quand c'est mon tour, pfffff......... un c?ne renvers? et un B........ Pour les fiches, je suis tomb? sur Le motard et sa moto, les diff?rents types de motos, les raisons d'un choix et le budget..... pas de prob j'avais bien b?ch?, donc A.
Quartier libre cet apr?s-midi car pas de le?on de conduite, je "serais" au point. Donc demain ? 9h00, examen final ; il faudra faire attention a tourner la t?te, au r?tros au freinage, et a la positionsur la chauss?e et ?a devrait aller. DERNIERE LIGNE DROITE !!!!!!
Quartier libre cet apr?s-midi car pas de le?on de conduite, je "serais" au point. Donc demain ? 9h00, examen final ; il faudra faire attention a tourner la t?te, au r?tros au freinage, et a la positionsur la chauss?e et ?a devrait aller. DERNIERE LIGNE DROITE !!!!!!
Guillaume, 51 ans, Deauville 2000 champagne, 28000 kms
Pis faut pas oublier de r?gler tes r?tros avant de partir m?me s'ils sont r?gl?s correctement pas oublier les clignos etc etc... bon le plus dur est pass? mais faut rester concentr?
. Bon courage pour demain surtout que le temps ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices
et..... MEEERRRDE.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Guillaume sois zen, et pense ? ta moto qui piaffe d'impatience au garage. Grosse m.... pour demain.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
alors alors ? 
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
F?licitations 
Sébastien, 40 ans, La deauville? Super routi?re !!!!
Aloooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrs bon
ou pas bon
?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Oui, alors, alors ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- ambuguigui
Et du coup j'ai m?me fait un petit tour ce soir! (j'ai pas r?sist?...), et j'ai pris une ?norme averse avec bourasques et tout et tout!!!!!!!
Mais bon, c'?tait g?nial quand m?me.....
Guillaume, 51 ans, Deauville 2000 champagne, 28000 kms
F?licitation pour ton permis !

Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006