TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
fabrice94

Re: TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions

Message par fabrice94 »

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum. Alors grand bonjour ? tous et donc, pour cette sortie TDI days, me souvenant de l'agr?able balade du cot? de l'Auvergne, je pense pouvoir en ?tre (avec ma dame bien sur)
Fabrice, 61 ans, Deauville 700 noire 22000km, tout confort !
Daredovil

Message par Daredovil »

ba mes cochons, si on n'a pas envie avec un tel programme. Reste plus qu'a serrer le porte monnaie jusqu'a mai, nous avons loup? l'auvergne avec d'ENORMES regrets, alors pas question de se faire du mal une seconde fois, Evelyne et moi y serons. j'esp?re que mes confr?res sarthois se deciderons eux aussi.Bravo aux GO
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Papaours

Message par Papaours »

Merci Dardovil. Gros bisous ? Evelyne, qui a connu une ann?e pas ?vidente. J'esp?re de tout coeur vous accueillir avec mes camarades pour un week end tr?s sympa.
Grosse info : nous aurons avec nous.............DOMINIQUE, le motard photographe !! Jean Marie 50 a confirm? leur pr?sence aux TDI days. Pour m?moire, Dominique nous avait accompagn?s lors de la sortie du Mont St Michel en juin dernier, pour nous faire un reportage photo. Il se propose de r??diter la prestation, et proposera ? ceux qui le souhaiteront un souvenir en images moyennant une participation (modique pour les fournitures, d'environ 7 ou 8?). Nous avons eu pour le Mont St Michel la photo de groupe tir?e sur papier, plus le CD avec pr?s de 300 photos et le diaporama. Super boulot, excellentes photos des participants, certaines prises en roulant, Dominique est un vrai pro et nous l'a montr?. C'est vraiment une excellente nouvelle.
Que voulez vous qu'on fasse de plus ? Ils sont vraiiiiiment, ils sont vraiiiiiiiiiment, ils sont vraiiiiiiiiiment ph???nom?nauuuuuuuuux lalalalalaaalaaaalaaa les bretons!!!!
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

toutes mes amiti?s ? tous les deux ?galement. Souvenirs d'une bonne soir?e pass?e ensemble.
Tr?s bonne nouvelle si Dominique nous rejoint, un PC 800 sera toujours le bienvenu ici.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
michel45

Message par michel45 »

Famille Dardo...Oh, quel beau couple !;-):love:
Tiens donc, tu gardes la pompe ann?e 1950 dans ton salon! Serait ce la pompe pour ta Dov.?! 8-):rire: :-D
Dardo, ou as tu trouv? ton tee shirt?
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Daredovil

Message par Daredovil »

Michel45 a écrit :Dardo, ou as tu trouv? ton tee shirt?
fait maison, avec les motocollants que j'avais propos? l'ann?e derni?re, tu devrais pouvoir les retrouver ICI et
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
pan_agile

Message par pan_agile »

J'ai refais le circuit du samedi apres midi et j'ai encore ?t? surpris de la beaut? de la cote sauvage.:super:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
tilt_s

Message par tilt_s »

Je fais d?ja des incantations pour implorer le beau temps..................mais c''est vrai qu'il fait toujours beau en Bretagne.:-):-):-)
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
pan_agile

Message par pan_agile »

Tu aurais d? venir en septembre, octobre et novembre de cette ann?e : pas une goutte.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

j'ai failli mettre le feu ? la prairie il y a quelques ann?es en Bretagne nord, en br?lant des branchages, tellement l'herbe ?tait s?che ? cause de la canicule.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »