La future Deauville 800 me tente bien...
Re: La future Deauville 800 me tente bien...
Bon ..je suis partial dans le choix des photos...
Stef, 53 ans, NTVrc33.1993-72900 km Vert-Toscane BT45
J'ai cherch? un site d?di? aux Pacific Coast et j'ai trouv? imm?diatement, int?ressant ! - J'ai relev? que Charlie y a post? : je suis franchement d??u des propos peu ?l?gants qu'il tient sur la Deauville. Charlie : on sent vraiment que tu n'es pas amoureux de la Deauv'. J'imagine que tu trouves un quelconque int?r?t (financier?) ? la tenue de TDI sinon nous avons du soucis ? nous faire quant ? son maintien. C'est bien triste que le cr?ateur d'un site de passionn?s soit dans cet ?tat d'esprit vis ? vis de notre brave Deauville. . . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Au vu de la prose de Manu, cette moto r?pond bien ? mon cahier des charges ? quelques d?tails pr?s. Par contre, elle ?tait ch?re : elle valait 52000 Francs en 1992, j'ai m?me lu par ailleurs 54000 FF soit 8200 euros. C'est le prix que j'ai pay? ma Deauv' 700 CBS en 2006. Donc, m?me si ? l'?poque, je m'?tais int?ress? ? la moto, je n'aurais jamais mis ce prix pour l'acqu?rir, pas de regret ? avoir donc.
- hippocampe34
Un d?tail pour la consommation, la Deauville 650 ?tait donn?e dans la presse pour 7l au 100. En usage normal on en est loin. Les essayeurs ne m?nagent pas les machines.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
-
Invité
Quelqu'un pour r?pondre ? notre ami, avant que je perde patience...Cyclotron a écrit :je suis franchement d??u des propos peu ?l?gants qu'il tient sur la Deauville. Charlie : on sent vraiment que tu n'es pas amoureux de la Deauv'. J'imagine que tu trouves un quelconque int?r?t (financier?) ? la tenue de TDI sinon nous avons du soucis ? nous faire quant ? son maintien. C'est bien triste que le cr?ateur d'un site de passionn?s soit dans cet ?tat d'esprit vis ? vis de notre brave Deauville. . . .
1) je ne suis pas mari? ? Honda, ni ? Deauville
2) la Deauville n'est pas parfaite, et je ne vais pas raconter le contraire. Le fanatisme n'est pas mon truc.
3) les revenus publicitaires du site ne paieraient m?me pas le caf?, si j'en buvais... Tu as la chance de profiter du site, gratuitement, alors jouis-en...
Pour rassurer tout le monde, tdi repr?sente une grosse masse de travail, et aujourd'hui les membres le font vivre redactionnellement;
M?me si je change de moto, ou arr?te la moto, le site vivra et j'en assurerais l'administration et les ?volutions techniques; sauf si on me chie dans les bottes.
- hippocampe34
Ma Deauville, toute premi?re mouture, a plein de qualit?. Sauf que depuis le d?but je me dis:
La protection des pieds? J'ai du y rajouter
Les valises? j'ai du y rajouter
La bulle? j'ai la visi?re pleine de moustique
Le moteur? un 850 il aurait plus de couple, mais les ing?nieurs de la marque nous on dit :cadre trop petit
J'ai roul? avant sur la 1000 GTR de Kawa, C'?tait une moto presque parfaite. j'ai vu la 14OO GTR bien elle a de quoi faire tourner la t?te.
La base de l'amiti? chez les motards, c'?tait la tol?rance, m?me pour ce qui roulent en Harley Davidson.
La protection des pieds? J'ai du y rajouter
Les valises? j'ai du y rajouter
La bulle? j'ai la visi?re pleine de moustique
Le moteur? un 850 il aurait plus de couple, mais les ing?nieurs de la marque nous on dit :cadre trop petit
J'ai roul? avant sur la 1000 GTR de Kawa, C'?tait une moto presque parfaite. j'ai vu la 14OO GTR bien elle a de quoi faire tourner la t?te.
La base de l'amiti? chez les motards, c'?tait la tol?rance, m?me pour ce qui roulent en Harley Davidson.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
-
Invité
Il n'est pas dit que cela se fasse. Il faut d'abord que j'essaye;
Ensuite, il faut que j'en trouve une, bien et pas trop loin; pis pas trop chere. Si je dois payer le meme prix que je vendrais ma deauv pour avoir une pc avec 3 fois plus de km. et d'age...
Ensuite, il faut que j'en trouve une, bien et pas trop loin; pis pas trop chere. Si je dois payer le meme prix que je vendrais ma deauv pour avoir une pc avec 3 fois plus de km. et d'age...
Il a du caract?re le webmaster. J'ai pris note des explications, c'est tr?s clair. Longue vie au site tdi.
-
Invité
oui, c'est 60, mais c'est renseign? automatiquement. kilometrage, couleur, porte-paquet me conviennent.
alternateur-regulateur chang? (sur pc 800, il semble que ca claque ? 60.000km).
Mais je ne vais pas acheter avant d'essayer...
alternateur-regulateur chang? (sur pc 800, il semble que ca claque ? 60.000km).
Mais je ne vais pas acheter avant d'essayer...
Plusieurs Pacific Coast sur le bon coin.fr
www.leboncoin.fr
www.leboncoin.fr
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750