Moteur trop chaud.
Moteur trop chaud.
? tous, je suis sur le point d'acheter une Deauville neuve mais . . . je trouve plusieurs articles sur internet qui critiquent la chaleur trop importante d?gag?e par le moteur , il parait que les genous chauffent grave ! ! ! , et que rouler en ?t? est presque un calvaire ! Vos sentiments please .
Marcel, 74 ans, Marcel
- Christian31
Re: Moteur trop chaud.
Ce sujet a d?j? fait l'objet d'une discussion sur ce lien
Christian, 73 ans, Deauville 2002
- Claudius_antiquus
la seule chose dont on se plaint tout le temps ici, c'est la pompe ? essence. Pour le reste, tout va bien. Tous les moteurs chauffent en ?t?, plus ils sont gros et plus il y a de cylindres et plus ils chauffent, alors notre petit V Twin n'est pas le plus terrible. J'ai roul? aux jours les plus froids de l'hiver et les plus chauds de l'?t?, je n'ai rien trouv? d'insupportable. Bon, en plein Paris aux feus rouges un jour de canicule, ?a chauffe, mais de toutes fa?ons ce jour l?, tout chauffe. En tous cas on peut v?rifier que le radiateur fonctionne !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Je ne sais pas si ta question tu la pose pour la 700 mais y rien de dramatique lorsque tu roules. Tu ressents un peu la chaleur lors des arr?ts en ville mais rien de dramatique. Franchement ne t'arr?tes pas ? ces critiques je les trouve infond?es
.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Pour la 650, il faut vraiment ?tre sous la canicule ? l'arr?t pour recevoir quelques ?fluves. Sur la 700, le ventilo se d?clenche souvent, en envoyant un courant d' air chaud. D?s que tu roules ? 5 ? l'heure, il parait que ?a disparait.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Claudius, la 700 n'a pas de probl?me de pompe a essence, car c'est une injection, et la pompe est immerg?e dans le r?servoir.
C'est la 650 qui poss?de Pb au niveau de cette pompe, certain roule sans (dont moi).
AC
C'est la 650 qui poss?de Pb au niveau de cette pompe, certain roule sans (dont moi).
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Un peu d'air chaud certe mais sur beaucoup de machines car?n?es il en est de m?me, pour ma part pas vraiement g?nant. Peut ?tre pour ceux qui roulent en ville l'?t? en short....
Et malheureusement chaleure d?gag?e insufisante l'hiver...
J'ai des souvenirs ?mus d'autres moto o? le ventilateur s'enclanchant au feu rouge on recevait une bonne bouff?e d'air chaud en pleine figure.....
Et malheureusement chaleure d?gag?e insufisante l'hiver...
J'ai des souvenirs ?mus d'autres moto o? le ventilateur s'enclanchant au feu rouge on recevait une bonne bouff?e d'air chaud en pleine figure.....
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
C'est fait, . . . je l'ai command? Samedi ? Nimes. Deauville 700 ABS neuve (noire), avec sacoches elargies et TOP case. J'ai ?galement pris un casque car le mien commenc? ? etre un peu fatigu? ! (de 2002) Voila, je la r?cupere Mercredi apres-midi, et il me tarde . . . .
Marcel, 74 ans, Marcel
Super Marcel. Je descend normalement bosser ? Arles le 5 et ce pour 15j ou 3 semaines. Le WE du 11 je serai probablement vers Montpelier, si quelqu'un veut me contacter mon tel est sur mon profil...
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Bravo pour ton choix Marcel, en noire elle est magnifique (j'avais la m?me) et bien sur nous attendons tes impr?ssions
.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE