"Pourquoi Claudius modifie-t-il nos messages ???"
Re: "Pourquoi Claudius modifie-t-il nos messages ???"
Bras veau on se croix r? ? les cols.
:out:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
Wilfrid, au coin, les mains derri?re la t?te ! 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Claudius_antiquus
Manu, tu va ?tre responsable de mes cheveux blancs. D?j?, mets un ^sur "m?me", ?a va m'enlever un sacr? boulot
:-D
-
Invité
J'ai d?couvert un truc formidable; installez Firefox; dedans, il y a un correcteur orthographique qui fonctionne tout seul dans toutes les zones de saisie de formulaires.
Par exemple, dans le cadre jaune en bas du forum, l? o? on saisi les nouveaux messages.
Par exemple, dans le cadre jaune en bas du forum, l? o? on saisi les nouveaux messages.
merci Claudius, si j'ai ralenti mes incursions correctives c'est justement parceque cela g?nait quelques membres, tes explications sont celles que j'avais mises en avant ? l'"?poque" de la rebelion contre la "querecte mocabulation frrran?oise" pour laquelle j'ai toujours besoin du dico.
Merci, OH MERCI mon bon ami, de partager avec ton humble disciple l'ire populaire de la plan?te tDi

Merci, OH MERCI mon bon ami, de partager avec ton humble disciple l'ire populaire de la plan?te tDi
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Christian31
Pour ne froisser personne les modifications que j'effectue se limitent ? la mise en page, ? la suppression des parties inutiles (salut, ? plus ...) et des signatures de messages. Pour l'orthographe, hormis, les "horreurs" je n'interviens pas. Par contre je me r?serve le droit de modifier les messages r?dig?s en style "SMS"...mais notre Forum en est heureusement ?pargn?!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
- Claudius_antiquus
Moralit?, en intervenant chacun un petit peu selon notre sensibilit?, on r?partit la charge avec un bon r?sultat final.
Regarde Claudius ce n'est pas grave les fautes d'ortogarphe
L'ordre des lettres (titre)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
je la connaissais 
Oui en effet, tr?s facile ? lire malgr? le d?sordre. Cela n'emp?che pas qu'il n'y a aucune excuse ? ne pas faire d'efforts pour s'am?liorer. Un client, ou un employeur, y sera toujours sensible. Vous n'imaginez pas la quantit? de courriers qui finissent au fond d'une corbeille sans avoir ?t? approfondis, uniquement jug?s sur l'orthographe. 
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas