Ca y est, le permis en poche et la deauville commandée
Ca y est, le permis en poche et la deauville commandée
? tous
Apr?s 6 longs mois de cours et d'?preuves, j'ai enfin obtenu mon permis A
Fini le varadero 125 et donc hier, je suis all? chez le concessionnaire et lui ai achet? une superbe deauville 700 abs toute ?quip?e mais d'occasion ..; il faut bien commencer
Je la r?ceptionne fin de semaine prochaine, j'ai pris une selle confort
A bient?t sur les routes
Appel de phare ? tous
Walter
Apr?s 6 longs mois de cours et d'?preuves, j'ai enfin obtenu mon permis A
Fini le varadero 125 et donc hier, je suis all? chez le concessionnaire et lui ai achet? une superbe deauville 700 abs toute ?quip?e mais d'occasion ..; il faut bien commencer
Je la r?ceptionne fin de semaine prochaine, j'ai pris une selle confort
A bient?t sur les routes
Appel de phare ? tous
Walter
Walter, 67 ans, Un futur motard de 49 ans
Re: Ca y est, le permis en poche et la deauville commandée
F?licitations Walter pour ta r?ussite ? l'examen. En ce qui concerne ton acquisition, dis-nous en plus : ann?e, kilom?trage, niveau d'?quipement et prix. Cela int?resse certainement certains de savoir ? combien se n?gocie la 700 en deuxi?me main.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
V'la un nouveau motard
qui va trouver cette semaine terriblement longue
. Dis-donc, tu fais pas dans le d?tail, d?s le permis en poche tu vas t'acheter une 700 Deauville f?licitation pour ces deux ?venements. Bien sur, on attend tous tes r?actions avec ta future promise . En attendant tu peux aussi nous dire o? ? tu pr?vus la ballade de samedi ?. Bonne route et surtout prudence
.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
super achat j'ai achet? la 650 "l'ancienne" au mois de aout et 3400 km depuis c est une super moto pour les ballades et tu vois elle ne d?pareille pas
alors bien que la 700 je l ai que vue chez honda je pense que tu ne t 'es pas tromp?............. pense aux poign?es chauffantes ce n et pas un luxe mais dans la r?gion parisienne !!!!!!!!!!
alors bien que la 700 je l ai que vue chez honda je pense que tu ne t 'es pas tromp?............. pense aux poign?es chauffantes ce n et pas un luxe mais dans la r?gion parisienne !!!!!!!!!!
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
erreur de frappe je voulais dire meme dans la r?gion parisienne !
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
- Claudius_antiquus
Bravo Walter, bienvenue dans le club des jeunes permis
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Bienvenue ? toi Walter. Apr?s le Varad?ro, tu ne regretteras pas ton choix. Raconte nous tes premiers tours de roues, et livre nous tes impressions.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Harald, 56 ans, Revere 89 40095Kms gris
Bienvenue Walter, comme moi, un peu de 125 Varadero puis le permis et enfin la 700. Moi c'?tait l'an dernier, d?j? 22000 kms. Tu verras, c'est le pied. Prudence et ? bient?t.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
C'est dingue le nombre de jeunes permis de plus de 40ans (dont je suis) qui s'orriente sur la DOV.....
Felicitations et bonnes nuits
Felicitations et bonnes nuits
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise