Rétroviseur rallongé

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
sva

Re: Rétroviseur rallongé

Message par sva »

je précise que la gaine ne s'est pas déchirée étant donné qu'elle fait déjà 1 mm d'épaisseur et que je n'ai rétracté que les parties extrémes.<br><br>En clair sur la photo , à droite pour épouser le bras du rétro et à gauche pour venir se refermer sur la gaine d'origine du rétro.<br><br>la partie centrale de la gaine reste à son diamètre d'origine.<br><br>
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
jmc

Message par jmc »

<p>Je retape de nouveau ma r?ponse, mais bon.......;</p>
<p>Je viens d'installer les extensions de r?troviseurs, achet?es EUR 56.90+ port EUR 4.00 + frais de transfert bancaire car le site n'accepte pas la CB chez BERNI'S en Allemagne.(<a href="http://www.spiegelverlaengerung.de/en/typen.php"<A HREF="http://www.spiegelverlaengerung.de/en/typen.php" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.spiegelverlaengerung.de</A> </a>).</p>
<p><br />Notice de montage en anglais tr?s d?taill?e, mais compr?hensible par un non-anglophone compte tenu du sch?ma tr?s d?taill?. <u>R?sultat parfait</u>.</p>
<p>Gr?ce ? TDI, j'ai pu conna?tre et installer les r?hausses de guidon et les extensions de r?troviseurs, et pallier ainsi les d?fauts majeurs de ma Deauville 2001. Je peux maintenant patienter gentiment la sortie par Honda de la Deauville 800 (je dis bien "800")!!!<br /></p>
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
Daredovil

Message par Daredovil »

à propos de rallonge pour rétro viseur je viens de trouver un autre type que les "bielles" que nous connaissons désormais, <a href="http://www.motorcycle-road-and-race.co. ... _id=225000" target="_self">sur ce lien</a>  ce n'est pas français mais je sais qu'il y a parmis nous de polyglotes
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Daredovil

Message par Daredovil »

je n'ai pas essay? celles du lien que j'ai trouv? plus haut, mais j'ai b?n?fici? du don manuel de Pascal1414 pour 6? si je me rapelle bien.si tu trouve de l'alu et d?cides de les faire toi m?me je veux bien en d?monter une et te faire un plan cot
vulcain82

Message par vulcain82 »

s Dardovil, si tu demonte tes rallonge de retro je serais interr?ss? par un plan cot?s. Selon les dimensions je pense que je devrais pouvoir en faire une paire.
Michel, 62 ans,
Daredovil

Message par Daredovil »

suite au message perso que je viens de t'envoyer Vulcain82, je rajoute que selon ton gabarit tu r?ajusteras la longueur des rallonges, mes coudes prennent env. 3cm dans les mirroirs des r?tros, si toute fois l'image jointe ne te convient pas je te la ferais parvenir en perso.
Daredovil

Message par Daredovil »

tu en es o? vulcain, ?a te conviens ou pas ?
vulcain82

Message par vulcain82 »

Super Dardovil pour le dessin et les photos, je reprend le boulot dans 8 jours si tout va bien.
Je vais pouvoir me pench? serieusement dessus.
Demain je vais aller faire un tour pour voir ou arrive mes coudes dans les retros et j'adapterai en fonction le cote de 29 mm. Pascal avais fait du bon boulot.
Michel, 62 ans,
ice_t

Message par ice_t »

Hello, Tou(te)s
Voil?, j'ai "rallong?" voici ce que ?a donne sur "ma mienne" :super:
Il s'agit de ceux de chez notre "ami Louis en Allemagne"
Pour ceux que ?a int?resserait je peux vous envoyer le mode d'emploi en allemand et anglais, pour qui sait ?ventuellement traduire.:-)
Chris, 70 ans, Honda ST1100 Paneuropean '99 (dunlop arrowmax GT501)
jac

Message par jac »

Sont pas d?givrants ?lectriquement par hazard ??
Pas pour moi !! C'est pour Manudidongo. Il veut une moto tout confort poign?es, selle, cales pied chauffant, r?tro d?grivrants, pas entendre parler d'autre chose que d?marreur ?lectrique.... Enfin confond la Dov avec la Gold :diable: :diable:

Quelle r?putation on va pas lui faire ? l'ami Manu !! :-D:-D:-D:-D
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »