Clignote a gauche et pas a droite
Clignote a gauche et pas a droite
a tous pourriez-vous me rencarder sur une panne de clignotant .En effet elle signale a gauche et plus a droite:-/
Anonyme, 52 ans,
- Claudius_antiquus
Re: Clignote a gauche et pas a droite
t'as essay? de changer l'ampoule ? 
Puisque c'est ton premier message, tu devrais venir dans la rubrique qui va bien pour te pr?senter, qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.
Puisque c'est ton premier message, tu devrais venir dans la rubrique qui va bien pour te pr?senter, qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Et oui bien sur c la premiere chose que j'ai fait mais malheureusement meme diagnostic c'est grave docteur.
Anonyme, 52 ans,
- Claudius_antiquus
alors suis ton c?blage, v?rifie les cosses, etc ... en t'aidant du sch?ma ?lectrique. On attends toujours ta pr?sentation.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Sinon d?brouille toi pour ne tourner qu'? droite 
D'accord... M'en vais !!!! rien dit !!!!
D'accord... M'en vais !!!! rien dit !!!!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Histoire de mettre mon grain de sel: et le comodo met un coup de wd40 et actionne le plusieures fois de suite. Avant d'avoir ta b?cane transform?e en puzle ?a peut marcher des fois
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Tu sais que la lumi?re d'un clignotant marche par intermitence, y marche, y marche pas, y marche...etc:-D bon ok je sors c'est l'heure dudodo:out:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Je rencontre un petit problème au niveau des warnings depuis la vague de froid il y a 3 semaines environ.
Lorsque je met les warnings, pas de probème mais dès que j'actionne en même temps les clignotants à droite, le cligno "prend la main" sur les warnings...?!?!Cela ne le fait pas à gauche et encore pire, quand j'enlève le cligno à droite, le warning ne reprend pas la main...(une histoire de fou!!!)8-)8-)
Je suis passé voir mon concess car au début, cela le faisait de temps en temps...
pour lui, il s'agissait de la centrale de clignotant qui déconne avec le froid.(ça arrive aussi apparemment sur les transalp, ce qui m'a beaucoup rassuré...):grr:
Sauf que maintenant, il fait plus froid du tout et que ça le fait tout le temps...

c'est pas très chiant en soi mais un peu dommage et je me suis fait avoir hier en remontant la file sur le périf en clignotant à droite en permanence...
Ma dov a bientôt 70 000 kms...je voulais savoir si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir...j'ai déjà essayé le WD 40 sur les comodos sans succès..
Quelqu'un sait il ou se trouve la centrale des clignotant que je lui en mette un coup aussi ou que je regarde la tronche qu'elle a quoi...
:-/:-/
Merci pour votre aide
Lorsque je met les warnings, pas de probème mais dès que j'actionne en même temps les clignotants à droite, le cligno "prend la main" sur les warnings...?!?!Cela ne le fait pas à gauche et encore pire, quand j'enlève le cligno à droite, le warning ne reprend pas la main...(une histoire de fou!!!)8-)8-)
Je suis passé voir mon concess car au début, cela le faisait de temps en temps...
pour lui, il s'agissait de la centrale de clignotant qui déconne avec le froid.(ça arrive aussi apparemment sur les transalp, ce qui m'a beaucoup rassuré...):grr:
Sauf que maintenant, il fait plus froid du tout et que ça le fait tout le temps...
c'est pas très chiant en soi mais un peu dommage et je me suis fait avoir hier en remontant la file sur le périf en clignotant à droite en permanence...
Ma dov a bientôt 70 000 kms...je voulais savoir si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir...j'ai déjà essayé le WD 40 sur les comodos sans succès..
Quelqu'un sait il ou se trouve la centrale des clignotant que je lui en mette un coup aussi ou que je regarde la tronche qu'elle a quoi...
Merci pour votre aide
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Regarde d'abord le commodo, vois s'il est démontable et nettoie les contacts si tu peux y arriver. Sur la 650, la boîte clignotants se trouve derrière la selle. Elle est probablement au même endroit sur la 700. Démonte la selle, actionne un cligno et repère-toi au cliquetis de cette boîte clignotante.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, les inter dans les comodos, c'est vraiment de la petite bière... et quand j'ai démonté les miens pour une panne de phare, ils étaient pleins de merdasse humide. Ca vaut peut être le coup de regarder par là .
Ceci dit, faut des doigts de fée, c'est assez chiant à démonter et à remonter... mais on y parvient avec un peu de patience.
Ceci dit, faut des doigts de fée, c'est assez chiant à démonter et à remonter... mais on y parvient avec un peu de patience.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125