SUZUKI LS SAVAGE Qui pourrait me refaire le moteur ???

Pas forts en Grand-Tourisme chez Suzuki. Les Suz GT, c'était plutot des friteuses... (2temps). Ici, on discute de toutes les Suzuki, les Suzettes, les V-strom et 650SV, les Bandit...
Deauville77

Re: SUZUKI LS SAVAGE Qui pourrait me refaire le moteur ???

Message par Deauville77 »

Salut Taureau, Salut Manudibingo, <br><br>Pour la distance, faut voir. Je peux descendre sur Montpellier avec la bête dans mon coffre à l'occasion d'une visite chez des pôôôôôteuuus du Sud. Bref, quand j'aurais récupéré toutes les pièces on s'en recause.<br><br>Et toi, tu as trouvé la RTA de Transalp ??? J'ai demandé à un pôte qui avait cette RTA. Il ne me garanti rien car après 3 déménagement successifs, il ne sait pas s'il l'a encore ou s'il l'a jeté, mais il m'a promis d'y jeter un coup d'oeil le WE prochain.<br><br>Bonne journée à tous<br>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Cath

Message par Cath »

<br>hééééééééééé!!!<br>moi aussi bisou André!!<br>
Catherine, 65 ans,
Deauville77

En voyant ce qu'une petite LS SAVAGE malheureuse d'être en rade, suscite comme déclaration d'amour en chaine (Cath, andré, manu), je vais encore attendre un peu avant de la réparer.
Deauville77

Salut Manu,<br><br>Ben c'est bien ça le problème, il n'existe pas de doc technique.... autre qu'en Allemand. J'ai appellé la RTA et Haynes (en anglais c'est moins pire).<br>Comme tu me l'as dit, je surveille gentillement E-bay...<br>Y pas d'urgence, j'ai une Deauville. <br><br>Pour la doc de Transalp, comme promis, mon pôte a bien fait des fouilles dans ses anciens cartons de déménagement non déballés mais sans succès. Il pense qu'elle a fini dans un des tas pour la benne lors du dernier déménagement.<br><br>Amts Fred
Geo

Message par Geo »

, Le 650 Suz, il est toujours en rade? Je connais un pote qui tâte bien sur ce modèle et très pointu sur les bonnes modifs, il habite à Sète (34) et il monte aux coupes moto légende en mai à Dijon. Alors si c'est encore d'actualité, il est encore temps d'y penser....<br>@ +, Geo.
Georges, 79 ans,
Répondre

Revenir à « Les SUZUKI »