Comment avez-vous connu Moto-GT ?
-
Philamiens
Re: Comment avez-vous connu Moto-GT ?
T'as eu plus de chance que moi... Je me suis inscrit à la moto et ils m'ont donné le PL
et vaut mieux que je ne conduise pas un camion...
Philippe, 62 ans, Suzuki Bandit 1250 S
Et comment as-tu connu Moto-GT ?Arsn16 a écrit :je n'ai jamais passé le permis
Dans la Royale ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'emmène Valérie chez le consse et lui montre. On monte sur le CBF, elle n'apprécie pas trop la position.
Juste en face, la Deauville 650, je n'aime pas trop la forme au départ, puis on monte dessus, ok ça marche.
On réserve la moto et en sortant je vais m'inscrire au permis et 4 semaine après c'était parti.
Inscription sur le site en juillet 2005 suite Ă la rencontre d'un membre.
La suite, beaucoup la connaisse:clindoeil:echange sur le forum et lancement des TDI's Days en 2006......
avec Jaros et Alain 69
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
- Nico-Du-41
:-/2009 Permis en poche Deauville 650 dans le garage , envie de faire des balades en groupe, recherche sur internet et je tombe sur MOTOGT.FR, inscription pour une première balade dans le Limousin et à partir de la impossible de se séparer du virus devenu même une addiction et du coup 1ière participation au GT DAYS en 2010 dans le jura. On y trouve de bonnes idées ou astuces, une sympathique ambiance et lors des balades on mange bien, on rigole bien et et on fait de belles roulades en groupe discipliné 
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
nous participons avec Corinne à la sortie du moto GT Compiègne:super:. On adhère à l'ambiance.
La suite: les motos GT à Castelnaudary puis cette année à Vannes, que du bonheur...
Luc, 61 ans,
C'est en février 2013, que je me suis inscrit sur moto GT.... C'est par Laurent (Tizef) le numéro 2 de la fratrie que j'ai connu le forum. Je roulais sur ma mityque R1200C, (qui adorait faire des tout droit dans les rond point et qui usait plus de sacoches que de pneu:-p. Je dis ça pour les malfaisants qui ne pourraient s'empêcher de le commenter en suivant !
)... Et voilà c'était parti pour de la lecture sur le forum et mes premiers Motogt days en Suisse !!!
De magnifiques rencontres ainsi que des aventures humaines... GWEN et moi sommes heureux de pouvoir participer aux belles rencontres quand nous le pouvons...
Hourra, merci Ă vous tous....
:-*
De magnifiques rencontres ainsi que des aventures humaines... GWEN et moi sommes heureux de pouvoir participer aux belles rencontres quand nous le pouvons...
Hourra, merci Ă vous tous....
Christophe & Gwen, 61 ans, R1200RT de 2009
Une mauvaise rencontre à une station essence à quelques kilomètres de La Destrousse
... oĂą je faisais le plein du CB1000 en allant au boulot (50km aller et retour tout de mĂŞme
)
, deux motards s'arrĂŞtent, l'un d'eux vient me dire qu'il s'appelle Roy
, me parle du site moto-Gt, me conseille de m'inscrire et m'indique qu'il me contactera un peu plus tard sur le site, parce que là il a pas le temps, car ils partent maintenant lui et son collègue - J'apprendrai plus tard qu'il s'agit d'Yves13 - en Allemagne avec leur Deauville
.
Bien sur je les ai tout d'abord pris pour des "jobastres"
. Mais j'ai bien compris quelques temps plus tard que c'étaient des "roulent toujours"
.
Merci pour tout Roy
Bien sur je les ai tout d'abord pris pour des "jobastres"
Merci pour tout Roy
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th