Moto-GT Days : le petit cadeau
Re: Moto-GT Days : le petit cadeau
Je ne me rappelle plus qui a remporté mon parapluie pliant ..........troué.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
A la demande générale, je remonte cette discussion pour rappeler le principe du petit cadeau
Chaque participant, pilote ou passager, apporte un petit cadeau pas cher (5 à 6 €).
Dans la mesure du possible, choisissez un cadeau typique de votre région ou qui la rappelle.
Pas de camembert, de maroilles ou autres spécialités culinaires qui mûrissent, fleurissent ou pourrissent !
Tenez aussi compte de l'encombrement, les valises moto sont souvent bourrées.
Quand vous avez trouvé le petit cadeau idéal, écrivez votre pseudo sur une étiquette ou un post-it , et emballez le tout. Votre pseudo ne sera visible qu'après déballage.
Dès votre arrivée, remettez votre petit cadeau à l'organisation.
Pendant la première soirée, les cadeaux seront distribués au hasard.
Charge Ă chacun de retrouver son "donateur" et de le remercier chaleureusement, comme il se doit.

Chaque participant, pilote ou passager, apporte un petit cadeau pas cher (5 à 6 €).
Dans la mesure du possible, choisissez un cadeau typique de votre région ou qui la rappelle.
Pas de camembert, de maroilles ou autres spécialités culinaires qui mûrissent, fleurissent ou pourrissent !
Tenez aussi compte de l'encombrement, les valises moto sont souvent bourrées.
Quand vous avez trouvé le petit cadeau idéal, écrivez votre pseudo sur une étiquette ou un post-it , et emballez le tout. Votre pseudo ne sera visible qu'après déballage.
Dès votre arrivée, remettez votre petit cadeau à l'organisation.
Pendant la première soirée, les cadeaux seront distribués au hasard.
Charge Ă chacun de retrouver son "donateur" et de le remercier chaleureusement, comme il se doit.

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
A moins que je ne me trompe-je ?
MDR me suis trompé
On vient à deux donc avec deux cadeaux afin que chacun reparte avec un cadeau, c'est bien-ça ?
MDR me suis trompé
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Loic, on vient Ă deux avec deux petits cadeaux
pas 49 petits cadeaux

Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Loïc, 2 bouteilles de rhum à 10 balles ça va être compliqué
:rigol:

Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
...et au gamin barbu
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Il y a longtemps que le litre de rhum Charette n'est plus a 10 balles, sauf promos !! Et puis désolé pour les 10 balles, chacun voyage bien-sûr 
Bon, résultat des courses, il me reste 15 jours pour trouver qqc de sympa et péï, ça va le faire 
Un petit passage au marché malgache s'impose...Ld974 a écrit : il me reste 15 jours pour trouver qqc de sympa et péï
Pas un napperon, j'en ai plein
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Pascal68 a écrit :Un petit passage au marché malgache s'impose...
Pas un napperon, j'en ai plein
J'ai dit "Péï" ...