faut il changer
- Claudius_antiquus
Re: faut il changer
Les deauvillistes répondront mieux que moi. Oui la deauville est confortable sur de longs trajets. C'est une petite GT conçue pour le long cours mais pas trop puissante, et fiable. Beaucoup d'entre nous roulent en duo. Demande à Pierre02 qui a fait en duo un voyage de 15 jours après les TDi's days en Auvergne. Lui et Francine sont retraités et ce ne sont pas des casse-cou. Avec la BMW 850, la deauville est quasi seule dans sa catégorie. Après on passe aux grosses GT comme la FJR, la Pan Euro ou la 1200 BMW, mais elles sont très puissantes et lourdes. Demande aussi à Pito.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Tu trouveras certainement une Deauv ? ?changer contre ta FJ sur ce site
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Pito il est d'accord avec Claudius, la Deauv est confortable pour de la longue route ? 2. On tient le 130/140 sur autoroute sans probl?mes, la protection est bonne, bulle en position haute, d?flecteur de mains et sabot moteur indispensable quand m?me. Je n'ai jamais conduit de FJR mais je suis ?tonn? de ta question Salisien. La puissance d'une machine se contr?le au poignet droit, non?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Je suis aussi d'accord avec Pan agile, j'?changerai bien....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
merci de vos reponses,come vous me dites celà se controle avec le poignée droit,effectivement,mais la securitée est telle,que les distances de freinage sont raccourcis,et la puissance meme relative,reste un soucis quands on veut faire des depassements ,qui sont plus importants que avant avec la fjr,et tout s'enchaine,concentration plus grande,tension nerveuse accru,c'est une moto a ne pas mettre entre toutes les mains,je vais d'ailleur essayer une deauville,une edition'travel'quands pensez vous <br /><br />
Anonyme, 72 ans, vive la vie
Eh Salisien! de quelle r?gion es tu? car j'ai un client pour toi.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
-
Invité
j'ai supprim? l'adresse mail; pas d'adresse mail sur le forum, pour cause de protection contre le spam.
<br>Pour les discussions vraiment priv?es, il y a les messages priv?s.
<br>
<br>Pour les discussions vraiment priv?es, il y a les messages priv?s.
<br>