Peut on mettre un pneu arrière de trail metzeler tourane provenance bm gs
Peut on mettre un pneu arrière de trail metzeler tourane provenance bm gs
j'ai un pote qui me donne un metzeler tourane pour mettre ? l'arri?re mais c'est un pneu trail gros rouleur qui a d?j? fait l'exp?rience. Y aurait il un risque ? Ou alors quel pneu pas trop cher puis je mettre car j'ai pas trop de tunes ... eh les vacances
Eric, 60 ans,
Re: Peut on mettre un pneu arrière de trail metzeler tourane provenance bm gs
Néo, si tu commençais par le début en complétant ton profil dans ta fiche membre ( age localisation géographique, motos possédées avant, pourquoi le choix d' une Deauville ) ça nous permettrait de nous aider à t' aider. Je n' ai trouvé de ta part aucun message de présentation, et nous ne savons pas quelle est ta machine. Le Tourance que ton pote te donne, est il de la même dimension ( ça commence par là ). L' accord AV / AR ne sera respecté qu' avec la même monte à l' AV, mais semble peu adaptée à l' usage exclusivement routier possible avec la NTV.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Re: Peut on mettre un pneu arrière de trail metzeler tourane provenance bm gs
<p>Voici ce que j'avais mis à l'époque sur ma présentation : <a href="http://deauville.ntv650.free.fr/forum/f ... v#msg25505" target="_blank" <a>deauville.ntv650.free.fr</a> ;titre=neo-mz-xt-ntv#msg25505</a></p>
<br /><br />
<p>le Pneu tourance est neuf et de meme dimension que le pneu arrière de la ntv mais c'est un pneu monté sur trail style gs bm. </p>
<p>Peut on on monter un pneu trail profil routier sur ma brave ntv. De plus, le pneu ressemble à s'y méprendre à un pneu de route. </p>
<p>J'ai réussi à modifier mon profil... Donc, il doit apparaitre clairement à tous... Bientot la photo du pilote</p>
<br /><br />
<p>le Pneu tourance est neuf et de meme dimension que le pneu arrière de la ntv mais c'est un pneu monté sur trail style gs bm. </p>
<p>Peut on on monter un pneu trail profil routier sur ma brave ntv. De plus, le pneu ressemble à s'y méprendre à un pneu de route. </p>
<p>J'ai réussi à modifier mon profil... Donc, il doit apparaitre clairement à tous... Bientot la photo du pilote</p>
Eric, 60 ans,