Déjà une NT 1100 d'occasion

la Honda NT 1100, s'intercale entre la Deauville 700 et la Pan Europan ST1300
Jean-marie50

Re: Déjà une NT 1100 d'occasion

Message par Jean-marie50 »

Lettre ouverte à Cyclotron:Monsieur,je vous demande de faire ce que vous dîtes dans votre précédent message.

Faites,s'il vous plaît,partie des millions de motards qui ne s’intéresseront pas à la NT .Faites cela par respect de votre engagement et de votre propos.La NT vous remercie.

Par le même biais,si vous pouviez avoir l'élégance (vous avez dit que vous l'étiez) et la gentillesse d'ignorer aussi les possesseurs de cette moto ,qui ne demandent qu'à pouvoir poster tranquilles,sans être constamment importunés par vos propos malveillants vis à vis de leur monture,donc de leur choix.

Personne ne vous oblige à aimer ,acheter une NT;Vous ne l'appréciez pas,nous le savons.Le DCT n'est pas votre tasse de thé:nous le savons également.Ceci est votre liberté,votre droit et votre choix.Nous le respectons.

Je vous demande donc,monsieur,de respecter mes choix,ma liberté et mon droit d'apprécier la NT1100 ,de l'acheter et de rouler avec.Et le droit de le dire sur ce site sans que vous sentiez l'impérieuse obligation de "participer''.

Vous avez une moto,vous l'appréciez:c'est bien.Allez donc faire un tour avec,respirez le grand air,vous verrez les choses autrement...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Suite:vous avez le droit de penser ce que vous voulez ,vous n'avez pas le droit de constamment importuner les membres qui postent sur leur nouvelle moto.Ils ont droit-tout comme vous- à la paix et la tranquillité de poster.Ils ne vous agressent ni ne vous lapident(terme que vous avez employé) ,ils veulent simplement exprimer leurs sentiments vis à vis de la NT,nouvelle venue sur le marché et cela peut intéresser ceux qui voudraient,éventuellement,changer de moto.

Aussi,encore une fois,ignorez cette moto,ignorez ceux (ou celui) qui l'apprécie.Je vous remercie.Jean-marie50.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Paranoïa, censure, fin du débat.
Quelqu'un a écrit : "il est devenu bizarre ce forum".
Dont acte.
Sans autre commentaire.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
Cuistax

Message par Cuistax »

Du calme s'il vous plaît.
Cette discussion est consacrée au fait que des NT1100 sont déjà proposées sur le marché de l'occasion, alors qu'elles n'ont que quelques mois.
Je n'aime pas la censure, par principe. Donc je n'aime pas intervenir dans les messages. J'évite aussi de supprimer des messages. Mais ici, sans devoir fourrer un thermomètre médical nulle part et à personne, je constate une température en hausse, de surcroît avec des messages hors sujet.
Justement, le sujet me semble épuisé. Inutile donc de prolonger la discussion
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Verrouillé

Revenir à « NT 1100 »