Le rat conteur:le retour!

Masou

Re: Le rat conteur:le retour!

Message par Masou »

la couleur? la béquille latérale?
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

La couleur ,nan...La béquille latérale? Ouiiii! Si vous zyeutez les tofs de la Ducati MHR sur gogol images ,vous les verrez toutes sur la centrale pasque cette Ducate n'avait pas de latérale!!! Et kesk'il a écrit le rat-conteur en page 11? " fièrement campée sur sa latérale"!!!

Eh oui,je ne savions pas que cette Ducate avait oublié le bas! Déjà une moto sans centrale ,c'est pas pratique pour retendre la chaîne mais à chaque fois que tu descends de ta Ducate MHR ,faut que tu te fasses la centrale! Pas facile d'être beau sur sa moto ritale!

Bravo à ceux qui ont cherché et bravo à celui qui a trouvé car ce n'était ni facile ni évident!:super:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

Ce qui vous montre que ,parfois,je ne vérifie pas mes sources et donc je me suis planté sur la latérale de la Ducate et sur la date de naissance du flat six Honda;erreurs que j'aurai pu aisément corriger si j'avions pris mon temps..Pour le J7 ,je n'estime pas avoir fait d'erreur manifeste,j'ai mis J7 sans savoir qu'il y avait eu tel ou tel modèle.De toute façon,cela n'intervenait pas dans le déroulement de l'histoire.Si,par hasard,vous voyez d'autres zerreurs qui seraient passées à travers les mailles du filet,faites le savoir,merci!
PS:le bouton modifier n'étant pas reviendu,le texte est resté en l'état!
Zavant

Message par Zavant »

rapide balade sur LBC, une Décati MHR, de nos jours ça tourne entre 15 et 20000 balles, en bel état....
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jean-marie50

Oui,les mythes ont la vie dure!
Rainman

Message par Rainman »

Zavant a écrit : une Décati MHR
Lapsus révélateur ! Si elle est décatie à ce point, je n'en veux pas :rigol: .
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Jean-marie50

Il y a un marché(certes très réduit!) pour les motos rares donc chères à l'achat et chères à la revente.Ce sont souvent des motos que tu ne vois que (très) rarement dans les rues et sur les routes ! Elles sont recluses la plupart du temps dans des collections ou des garages...Pour être revendues chères car très peu kilométrées...On est très loin de notre pratique commune de la moto...:coucou:
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Je m'attarderais des heures et des heures dans des musées motos.
Pourquoi le conditionnel ? Parce que, jusqu'à présent, je ne m'y suis jamais rendu seul.
Or, accompagné d'une dame ou en groupe, très vite, on sent la lassitude de l'autre, des autres. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Jean-marie50

Un des pluuse beaux que j'ai pu voir:le Beaulieu motor museum situé dans la New Forest au sud de l'angleterre.On peut y passer des heures et des jours sans avoir tout vu...
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Il y a eu la collection Chapleur, à Lunéville, en Meurthe-et-Moselle, tout près de chez moi.
Un patron de magasin de Deux Roues 49,9, passionné, qui avait rassemblé une collection magnifique de motocyclettes.
A sa mort, les héritiers se sont déchirés, le Conseil Régional est intervenu pour que le patrimoine ne parte pas à l'Etranger et un consensus a été trouvé : transfert vers un site touristique en plein essor à Amnéville en Moselle : bel écrin.
Quelques années et péripéties plus tard, tout est parti, plus rien à voir ! A suivre.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Répondre

Revenir à « Aire de repos »