Si nous parlions Deauville !

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Rq3zqtb

Re: Si nous parlions Deauville !

Message par Rq3zqtb »

Je vais en parler Ă  mon pote Hondasan, pour te pistonner... 8-)
Considère que tu es déjà en poste. :siffl:
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Eric56

Message par Eric56 »

:super: C'est bien çà !
Si on peut passer commande début de l'automne ,
on sera livré à l'entrée de l'hiver ,
comme cela , on pourra profiter de la protection que propose une dov.
Perso , si c'est valises intégrées , alors je prendrai l'option valises extra-larges .:-D
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Deauv-Cc-Grenat

Message par Deauv-Cc-Grenat »

Bon ben on pourra faire une commande groupé :super:
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
Rainman

Message par Rainman »

J'ai encore de la marge avant de faire une commande groupée, la mienne n'ayant que 48 000 km :clindoeil: .
Samedi sur un parking, quelqu'un m'a proposé de me la racheter en me disant que sur LBC, on en trouvait vers 3000 €.
:coucou:
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Goude niouze:les membres de Moto-j'y-étais auront 20% de remise sur la Deauv NC pour une commande groupée,autre scoupe,elle sera dispo en noir brillant,gris métallisé,vert,rouge et bleu métallisé ,toussa au même prix!

Équipée d'origine de Michelin 5 (vive nous!) et garantie 5 ans ,l'est pas belle,la vie?:-p

PS:Dépêchez-vous de vous zinscrire,y en naura pitêtre pas pour toulemonde!8-)
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Exactement comme Charlie Rainman, ma Deauville 700 affiche 48 000 kms au compteur ; elle peut encore en faire trois fois plus, sans souci !
Depuis son achat d'occasion, j'ai désormais franchi avec cette dernière le cap des 40 000, l'équivalent d'un tour du monde en 3 ans, avec un bonheur absolu.
Si je prends en compte ma première Deauv, modèle 2006, j'ai déjà parcouru au total 120 000 kms au guidon de Miss Deauville.
Donc la remplaçante sans cardan, qui viendra ou qui viendra pas, je m'en soucie peu.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
pito

Message par pito »

Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Rq3zqtb

Message par Rq3zqtb »

Valises latérales spéciales pour tranches de jambon ... 8-)8-)8-)
C'est sûr, c'est la prochaine Deauville !! :super: :super:
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Eric56

Message par Eric56 »

C'est toujours une photo montage .
On peut-être assez éloigné de la bécane qui sera proposé à l'EICMA.
Ce qui m'étonne un peu ,ce sont les deux dimensions de hauteur ,pour deux versions différentes ,
1360 et 1524 , soit 16 cms , c'est beaucoup pour juste une différence de bulles ...
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Entre un photo-montage et la réalité ,la différence peut être grande...Ce que nous voyons sur ce photo-miage là n'est qu'une élucubration de dessinateur sur ce qu'on peut imaginer être le modèle à venir...A vrai dire ,comme personne n'a encore vu le "monstre du Loch Ness",toulemonde l'imagine...à sa façon!
Si l'on suit ce montage,on peut dire adieu au cardan,ce qu'un mécano Honda m'a d'ailleurs confirmé,que les sacoches sont extra-plates pour se faufiler en ville (mais qu'une option couvercles larges existera peut-être comme cela avait été le cas sur les 650 et 700 Deauville) mais toussa reste du domaine de l'hypothèse...

En fait je pense que nous nous sommes (lourdement) trompés! De future Deauville ,il n'y aura peut-être point! Une nouvelle moto,oui,NT100 sûrement,qui se rapprochera de ce qu'a été la Deauv ,oui mais une héritière directe ,sûrement non...Un genre hybride ,mi routière,mi GT ,assise entre deux selles,qui veut jouer un peu sur tous les terrains pas vraiment GT ,pas franchement roadster,ratisser large pour faire plaisir à tous ou ...à personne...

Attendons-la sereinement! Elle vient? Regardons-la ,essayons-la ,voyons si elle peut nous plaire ou non,achetons-la ou laissons-la dans le show room du concess,chacun se décidera en son âme et conscience du bien ou mal fondé de la tomo en question...

Pour l'instant,aucun changement,elle n'est point lĂ ! Et si elle ne viendra pas,il y a toudemĂŞme plein d'autres motos capables de (bien) faire le taf...

PS:la tendance actuelle va (à mon navis!) vers le ''mi-mi'' :un peu GT (sacoches ,bulle plus haute) un peu vers le roadster (poids en baisse,chaîne de transmissssion etc) ,regardez les Yam 7 et 9 GT:c'est,chez Yam,ce qui est sensé remplacer la 1300.On est clairement passé de la GT pure et dure à qqc de plus incertain;de bonnes motos certes mais qui mélangent un peu-beaucoup les genres,non?
D'accord,ou pas d'accord? A vous la parole!:siffl:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Verrouillé

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »