dossier pilote & bulle haute sur pacific coast ?

Celle qui a inspiré la Deauville. Cousine lointaine équipée d'un V2 à 45° de 800cm3, avec coffre intégré et carénage intégral.
Bill53

dossier pilote & bulle haute sur pacific coast ?

Message par Bill53 »

Bonjour,

Je viens de devenir un heureux propriétaire d’une PACIFIC COAST de 30 ans et, pour cela, j’ai effectué un trajet de plus de 600 km à son guidon.
J’ai pu me rendre compte de deux choses :
1 - mon dos réclame un dossier pilote, du type GOLD WING, mais malgré mes recherche sur internet, impossible de trouver un produit existant. Quelqu’un connaîtrait il une solution intéressante, voire une adaptation compatible avec le mouvement du coffre ?
2 - pour mon gabarit, la protection de la bulle ERMAX, déjà haute, est insuffisante, connaissez-vous un pare-brise, plus haut, et, pourquoi pas, plus large ?
Merci de votre aide pour que cette moto soit ma moto parfaite…✌️
Gilles, 57 ans,
Jmlamoto

Re: dossier pilote & bulle haute sur pacific coast ?

Message par Jmlamoto »

Bonjour Gilles.
essaie avec un Saute-vent
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Alain_69

Message par Alain_69 »

Bonjour Gilles, il y a aussi un site dédié "PC" : ICI qui peut répondre à ta question, peut-être le connais-tu déjà ?
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
berni69

Message par berni69 »

Ha ben si c’est le même il est inscrit sur le forum dédié depuis peu. Ici il y a eu quelques téméraires de la PC, il y a eu pas mal d’échanges a son sujet et s’il’y a encore un pilote de PC... ce peut être moi. Toutefois je ne sais pas si le webmaster de Moto-gt a toujours la sienne...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Répondre

Revenir à « Pacific Coast PC800 »