BDS des Déamburouleurs.

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Eric56

Re: BDS des Déamburouleurs.

Message par Eric56 »

...Belle lumière !:coucou:
l'hiver Indien peut-être ?!...:siffl:
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Filippo

Message par Filippo »

:super: Arête de nous inondés de tes belles photos ici on a de la neige et encore merci et continu çà nous donne le moral.. :coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Roy

Message par Roy »

La dernière virée bécane devait nous faire papillonner par ici ou par là, mais s'est finalisé par-acétamol. :pleur: Vous dire comment, à l'entrée de ce parking, je me suis retrouvé au tapis en train de brouter de l'herbe, reste encore nébuleux ? :-/ Mais je peux attester, qu'après quelques arabesques évanescentes, l'amour n'était pas dans le pré. :wacko: Certes endolori et vexé, je suis tout de même rentré avec un grand besoin de me faire dorloter par mon épouse. :-* Ce n'est que le lendemain, après une nuit à tenter de faire le « Show-lapin » et subodorant que je n'avais pas la côte, :sorry: résolution fut prise d'aller la faire radiographier. Le diagnostic fut écologique. J'ai une côte en vrac. :etonne: Mais je garde l'espoir de vous retrouver très vite, afin d'arsouiller...côte à côte. :coucou:

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Tizef

Message par Tizef »

:coucou: Roland,
Pas de bol...
Reste bien au chaud, abandonne les promenades sur la côte et remets toi très vite.
Bises à tous les deux :fleurs: :pirate:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Francis83

Message par Francis83 »

Bon rétablissement Roland!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

:non2: Bon rétablissement Roland bise à Monique:fleurs:
J'espère bien te revoir au guidon :super:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
pan_agile

Message par pan_agile »

Hé bé :wacko: Repose toi bien et bon rétablissement!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Filippo

Message par Filippo »

:wacko: Remet toi vite les beaux jours sont à venir et pour nous aussi.. :coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Le Roy sait-il comment s’appelaient les pirates entre eux? Les frères de la Côte!

Bon,une côte ,c'est pas grave en soi mais c'est douloureux quelques temps;deux ou trois choses à ne point faire,enfin deux,la troisième j'aurais,vu ton grand âge,la pudeur de ne point la nommer,donc :tousser et rire! Tousser parceque,tu le devines,,ça fait mal et rire pasque ça fait mal aussi!

Patience,longueur de temps et repos du guerrier donc,aux très bons soins de Monique,nous n'en doutons pas une seconde;

Dis-toi bien qu'il est inutile de chuter à moto pour s'en péter une! L'année(annus horibilis!) oùsque j'ai eu une infection respiratoire bien chiadée ,je me suis cassé une côte rieng qu'en toussant,cong!

Courage ,matelot,euh,Roy,j'veux dire,le printemps revient bientôt et toussa ne sera plus que lointain souvenir!:-)
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Schreko13

Message par Schreko13 »

Salut Roy,
Un grand bout d' Elastoplast bien tendu entre ta colonne vertebrale et ton sternum ....
ou bien une bande de Coheband ..... et tu pourras tousser, rire ... etc... sans douleur !
( Pour l' Elastoplast ...un coup de rasoir avant de coller permet de l'enlever ensuite sans épilation )
Prompt rétablissement.
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »