Salut ? tous, c'est Fred du sud (Peypin entre Aubagne et Aix en Provence ) Je suis Deauviliste depuis 2 jours. Ce n'est pas un choix de passion mais de raison. En effet je dois aller travailler ? la capitale (Marseille

)et mon Dominator supermot' ne le faisais pas (25 kms d'autoroute et 10 kms de travers?e de la ville

)J'ai choisi la Dov pour son cardan, son injection et son ABS et finalement les 80 kms effectu?s (je sais c'est peu mais j'ai plein de trucs ? faire ces jours-ci...)m'on emball?s et c'est plaisant de rouler "soft" !!! De plus j'ai l'impression que madame et les gosses ont plus envie de rouler derri?re ... tu m'?tonne ! vu le pullman ?a les motive !!!
<br>je roule depuis 1977 sur route, j'ai quelques ann?es de comp?tition tout terrain au niveau r?gional et national (cross-supercross, enduro)10 Bol d'or et 24 heures du Mans en tant que m?cano dans divers team du sud... aah ! l'?poque b?nie du Ricard !!! le circuit hein ! pas la boisson qui elle n'a pas ferm?e ses portes ..... ?a s'apelle le Castellet ? pardon, les ceusses d'ici le nomme "le Ricard" le circuit de Monsieur Ricard ! bref, je rentre dans la communaut? Deauville et je vous salut tous chaleureusement
<br>Fred