Deauville neuve à vendre pas chère !

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
petek

Deauville neuve à vendre pas chère !

Message par petek »

chez X Bikes Bures sur Yvette (91). Vu aujourd'hui : 8260 € au lieu de 9300 € version ABS bien entendu. Une affaire pour ceux qui aiment la chaleur étouffante du ventilateur, le pot qui jaunit au bout de quelques kms, les bruits inquiétants de la transmission etc. Mais bon, je chipotte, je sais... ;O))

Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
Jean-marie50

Re: Deauville neuve à vendre pas chère !

Message par Jean-marie50 »

Oui,nous lesavos,c'st une sorte depromo quinedit pas son om,pour es odeles et colori 2006 qui sont lesmees    ue 2007,l rouge exeptémainteat,pourrrrrrrrrrrrrrle este,tu ne chiptes pas,tu le ais déjà,on teles  déjà només,oui la deauville adesdéfauts;ou tu fais avec ou tu fais sans ais arretede tergiverser..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Invité

Message par Invité »

Jean-marie, il te manque des doigts, ou des touches ? ton clavier ?
<br>
petek

Message par petek »

C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à comprendre la réponse de Jean-Marie ! Mais bon. Une Deauville - même noire (je ne sais pas si c'est un modèle 2006 - on est est quand-même en juin !) - avec ABS est quand-même intéressante à ce prix. Perso, je m'oriente malheureusement vers d'autres motos mais je pensais que ça pouvait aider quelqu'un. Voilà tout.
<br>
<br>
<br>
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
Pascal98

Message par Pascal98 »

Encore du SMSiste oriental. La barre d'espacement, ça ressemble à une règle sans graduation et se trouve sous tes pouces au bas du clavier.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »