Allez !...Faut quand même , que je vous raconte !...
Re: Allez !...Faut quand même , que je vous raconte !...
Super, Eric.
Et si vous profitiez pour venir faire un petit tour par chez nous ? 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Hocquart-2tours
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Eric 
Content pour vous et sois rassuré, je ne le répèterai pas
Une petite photo
?
Content pour vous et sois rassuré, je ne le répèterai pas
Une petite photo
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Bonjour RolandSuper, Eric. Et si vous profitiez pour venir faire un petit tour par chez nous ?
Pour nous perso , pour diverses raisons ,hélas, aucune lisibilité ,pour les semaines à venir
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
En ce début de mois de juin 2020, les transactions vont bon train.
Les concessions sont prises d'assaut , et les annonces sur lbc , partent sitôt proposées .
C'est , clairement le bon moment pour vendre .
C'est celui que l'on a choisi , pour acheter !
Au final , notre choix s'est porté sur un modèle vendu par un particulier .
Elle est peu équipée , mais propre , et pas trop kilométrée .Une 2012 avec 44000kms.
Son dernier propriétaire , la vend , car faible utilisation , en loisir seulement.
Son plus long déplacement : VANNES , en partant de LORIENT ...

Les concessions sont prises d'assaut , et les annonces sur lbc , partent sitôt proposées .
C'est , clairement le bon moment pour vendre .
C'est celui que l'on a choisi , pour acheter !
Au final , notre choix s'est porté sur un modèle vendu par un particulier .
Elle est peu équipée , mais propre , et pas trop kilométrée .Une 2012 avec 44000kms.
Son dernier propriétaire , la vend , car faible utilisation , en loisir seulement.
Son plus long déplacement : VANNES , en partant de LORIENT ...

Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Félicitation Eric, belle moto 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Photo du Golfe?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Superbe, en plus le bi-ton l'habille bien

Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
- Jean-marie50
Eh ben voualà,on pourra dire que ces deux-là auront bien mûri leur décision ainsi que leur choix! Ils en ont essayé des trapanelles,des modèles, sans se décider et pi,coronachose,il vaut mieux rouler que trop penser ,allez,ayé,ils sont arrivés au bout de leurs équations,c'était maintenant ou...plus tard!
Vous l'avez choisie,elle vous conviendra,vous ferez connaissance avec le côté obscur de la force et avec le côté clair de la GT allemande de référence! A vous les grandes balades,les sacoches ousqu'on peut en mettre et en remettre,le couple et la puissance,la maniabilité et le poids contenu.Bienvenue à tous deux dans le monde de la grosse GT!:super:
Entre nous,BM gagne constamment du terrain chez les membres de Moto GT ,c'est peu ou prou la seule GT sur le marché,à moins d'opter pour le 6 à plat et le budget d'achat qui va avec...
Comme Honda san ,vieillissant est devenu aveugle et sourd à nos demandes,il est logique que l'on se tourne vers la concurrence...
Vous l'avez choisie,elle vous conviendra,vous ferez connaissance avec le côté obscur de la force et avec le côté clair de la GT allemande de référence! A vous les grandes balades,les sacoches ousqu'on peut en mettre et en remettre,le couple et la puissance,la maniabilité et le poids contenu.Bienvenue à tous deux dans le monde de la grosse GT!:super:
Entre nous,BM gagne constamment du terrain chez les membres de Moto GT ,c'est peu ou prou la seule GT sur le marché,à moins d'opter pour le 6 à plat et le budget d'achat qui va avec...
Comme Honda san ,vieillissant est devenu aveugle et sourd à nos demandes,il est logique que l'on se tourne vers la concurrence...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Vraiment très content pour toi Éric, y a plus qu'à enrouler
à bientôt pour tes premières impressions sur de plus longues distances 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X