Enfin le code
Enfin le code
le forum,
<br>
<br>Petite nouvelle, ?a y est au bout d'un mois j'ai d?croch? mon code. Demain d?but du plateau.
<br>Sachant que je vais prendre entre deux et trois le?ons par semaine, quelqu'un aurait il une id?e du d?lai de passage de l'?preuve. Bien sur je vais poser d?s demain la question ? mon moniteur.
<br>Petit plus, vraiment bien la partie voyage. La route des Alpes me semble ?tre int?ressante d?s ma deauville achet? peut-?tre gr?ce au site.
<br>
<br>Bonne soir?e.
<br>
<br>Petite nouvelle, ?a y est au bout d'un mois j'ai d?croch? mon code. Demain d?but du plateau.
<br>Sachant que je vais prendre entre deux et trois le?ons par semaine, quelqu'un aurait il une id?e du d?lai de passage de l'?preuve. Bien sur je vais poser d?s demain la question ? mon moniteur.
<br>Petit plus, vraiment bien la partie voyage. La route des Alpes me semble ?tre int?ressante d?s ma deauville achet? peut-?tre gr?ce au site.
<br>
<br>Bonne soir?e.
, 66 ans,
Re: Enfin le code
Félicitation Sergio. Le plus dur est fait. Pour le délai, seul ton moniteur pourra te fixer. Bonne réussite pour la suite.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
bravo tu n'as pas fait que survoler (en ulm) le livre de code. les routes des alpes sont trés bien mais st brieuc les alpes ça fait un sacré bout de chemin et pour un débutant outre les risques,le nombre de kilomètres peut donner une overdose(ceci est juste un avis perso).quoi qu'il en soit on te sent trés motivé à  l'idée de rouler. félicitation et courage pour les épreuves pratiques qui sont plus agréable que le code.pour le délai ça dépend du nombre d'heures par leçon, pour mon permis c'était par 2 heures à la fois et maintenant ils en sont à trois heures pour une leçon ce qui permet de faire le taf d'heures trés vite. après le plus délicat et le nombre potentiel de places pour les présentations aux examens qui dépend directement des résultats de ta moto école. de plus la période de vacances s'approchant, le nombre de moniteurs disponibles va se réduire.bon apprentissage et .
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Merci pour vos encouragements. Ce matin première leçon plateau, 3 chutes, je me mélange dans les vitesses. <br /><br />A bientôt<br /><br />Bonne journée<br />
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
, 66 ans,
Courage et envie de rouler ensuite, voilĂ Â qui te permettra de rĂ©ussir ton permis. Perso, je m'y suis mis Ă 56 ans, dur , dur mais quel plaisir maintenant sur ma Deauville. Tout juste comme l'imaginais pour une Ă©quipe Ă 2 avec ma tendre.Â
Yves, 76 ans, Triumph Trophy 1200
<font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Félicitations Serge. Wrr a tout dit; je pense que deux cours de trois heures chacun par semaine permettent de progresser vite et régulièrement. Et surtout accroche-toi, ne lâche à aucun prix, même si tu as parfois l'impression de stagner !</font>
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bienvenue au club. le plus dur est accomppli. pour le plateau il faut en bouffer et ca passe tout seul.le route c'est ?vident.
<br>
<br>a bientot sur la route des alpes
<br>
<br>a bientot sur la route des alpes
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
<p>Félicitations Serge de la part d'un Briochin éxilé. Le plus dur est fait!</p>
<p>Rien a voir avec le sujet mais je descends à Vedène (84) pour une semaine fin juillet (festival oblige) et j'hésite à descendre ma Deauv. Pmchoix, aurais tu des idées de balade sympas dans la région ? </p>
<p>Rien a voir avec le sujet mais je descends à Vedène (84) pour une semaine fin juillet (festival oblige) et j'hésite à descendre ma Deauv. Pmchoix, aurais tu des idées de balade sympas dans la région ? </p>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
- Claudius_antiquus
Accroche toi, Serge, ?a va marcher. Conseil d'un tout jeune permis : n'essaye pas de faire un chrono tout de suite. Tu d?composes bien les diff?rents parcours en t'appliquant ? les faires propres et, surtout, ? bien les m?morises. D?s que tu ma?trises bien ? allure cool, tu augmentes progressivement l'allure pour arriver dans 6-8 heures au chrono impos?, toujours dans la propret?. Conseil aussi bien pour le lent que pour le rapide : ne sois pas raide sur la moto, elle doit danser sous toi.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque