Photo mystère (suite 2)
Re: Photo mystère (suite 2)
Bon on sait que c'est pas Vitré comme l'a dit Pito
:clindoeil:
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
- Jean-marie50
Eh bien le Masou a trouvé:c'est bien du Mans dont il s'agit! Pourquoi ai-je choisi cet endroit?
Parce que,depuis des années,des 10 zaines de milliers de tarmos vont au Mans et n'en connaissent que le circuit ou les bars de la ville.Or,au Mans,il y a le vieux Mans,qu'on appelle la Cité Plantagenet,autrefois ceinte de remparts.C'est un lacis de rues et ruelles,venelles pavées un vrai quartier médiéval très agréable et intéressant à visiter! Vous y trouverez touplein de vielles maisons tout aussi belles et bien préservées les unes que les autres,force estaminets oùsque vous pourrez écluser moult cervoises tièdes et restaurants pour y bien manger! Alors,les tarmos,à la prochaine étape au Mans,direction la cité Plantagenet que vous dégusterez à pieds,vous m'en direz des nouvelles!
Masou,bravo,tu as trouvé !A toi le gant! Euh,la main:super:
Parce que,depuis des années,des 10 zaines de milliers de tarmos vont au Mans et n'en connaissent que le circuit ou les bars de la ville.Or,au Mans,il y a le vieux Mans,qu'on appelle la Cité Plantagenet,autrefois ceinte de remparts.C'est un lacis de rues et ruelles,venelles pavées un vrai quartier médiéval très agréable et intéressant à visiter! Vous y trouverez touplein de vielles maisons tout aussi belles et bien préservées les unes que les autres,force estaminets oùsque vous pourrez écluser moult cervoises tièdes et restaurants pour y bien manger! Alors,les tarmos,à la prochaine étape au Mans,direction la cité Plantagenet que vous dégusterez à pieds,vous m'en direz des nouvelles!
Masou,bravo,tu as trouvé !A toi le gant! Euh,la main:super:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Je confirme aussi que Le Mans est dans les Pays de la Loire...isn't it?
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Tu avais déjà mis une photo du Mans ds ce jeu: c'était quand tu es allé faire refaire une selle.
Est ce bien ça?? J'aurai parié sur le Mans ou dans les Alpes Mancelle
Est ce bien ça?? J'aurai parié sur le Mans ou dans les Alpes Mancelle
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
je cherche une photo et la manière de la déposer sur le site si vous ne voyez rien demain je passe mon tour
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
- Jean-marie50
@Philmar:oui mais limite nord toudemême,nan?
@Panagil:j'avais pris cette tof quand j'y étais allé avec la Deauville. En arrivant, j'avais enlevé le GPS de son support et l'avais oublié sur la selle de la canebé .En revenant plusieurs plusse tard ,le GPS n'avait pas bougé de place!
@Panagil:j'avais pris cette tof quand j'y étais allé avec la Deauville. En arrivant, j'avais enlevé le GPS de son support et l'avais oublié sur la selle de la canebé .En revenant plusieurs plusse tard ,le GPS n'avait pas bougé de place!
Normal, ça se tientrefaire une selle... ... dans les Alpes Mancelle
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
- Jean-marie50
à Masou:notre bon modo va bien t'expliquer ça ?
[img]https://images.gpzdreamteam.com/files/thumb/5e0554d390759e91fc6efcc4322e9b90.jpg[/img]
cela se déroule toujours le week-end du 1er mai
cela se déroule toujours le week-end du 1er mai
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K