En revenant non pas de Nantes (comme le dit la chanson) mais de Vannes aprĂšs avoir rendu visite Ă Eric et Pascale(56) ,tu n'avais pas voulu reprendre la mĂȘme (grande) route, tu avais donc fait virer ta Pan sur l'aile droite ,direction d'autres routes et tu avais posĂ© l'appareil Ă Malestroit :jolie petite bourgade bretonne avec sa place centrale sympa sous le (pĂąle) soleil de cette journĂ©e.
C'est vrai que Rochefort en terre est sympa aussi mais plusse connue donc plusse touristique. La Gacilly aussi est sympa avec son canal je n'y vais qu'au moment du festival photo, il y a certes touplein de monde mais le ''festival'' photo est en accÚs libre et je trouve ça toujours intéressant.
Si on veut y voir moins de monde et donc mieux les photos, il faut s'y rendre en semaine et assez tÎt en matinée: c'est la rançon du succés, comme on dit, pas dans la chanson!
bonjour de bretagne
- Jean-marie50
Re: bonjour de bretagne
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Welcome on board seniorbiker56. Superbe ville Tucson. A + sur les routes de Bretagne.
, 66 ans,
Salut Yoann,
Pas mal comme kilomĂ©trage annuel, je suis plutĂŽt aux alentours de la moitiĂ© tout en roulant quasiment chaque jour. Mais pas assez de kilomĂštres pour aller au boulot, et pas assez de vacances en 2 roues ! On ne va pas ĂȘtre loin de pouvoir faire une brochette de rouleurs autour de chez toi !
Bienvenue Ă toi.
Pas mal comme kilomĂ©trage annuel, je suis plutĂŽt aux alentours de la moitiĂ© tout en roulant quasiment chaque jour. Mais pas assez de kilomĂštres pour aller au boulot, et pas assez de vacances en 2 roues ! On ne va pas ĂȘtre loin de pouvoir faire une brochette de rouleurs autour de chez toi !
Bienvenue Ă toi.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Seniorbiker56
Salut Papaours
entre mercredi 15H et vendredi midi, je suis montĂ© a Caen et revenu, soit 610 Km en 48h avec la tempĂȘte et des bourrasques ultra-violentes. Mais, mis-a-part la neige, rien ne m'arrĂȘte !. Je vais bientot quitteer le sud-Morbihan pour m'installer dans le Cavados, nos routes se croiseront peut-ĂȘtre. Je reste sur le site. AmitiĂ©s motard
entre mercredi 15H et vendredi midi, je suis montĂ© a Caen et revenu, soit 610 Km en 48h avec la tempĂȘte et des bourrasques ultra-violentes. Mais, mis-a-part la neige, rien ne m'arrĂȘte !. Je vais bientot quitteer le sud-Morbihan pour m'installer dans le Cavados, nos routes se croiseront peut-ĂȘtre. Je reste sur le site. AmitiĂ©s motard
Yohann, 66 ans,