Avoir son animal averc soi

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
serge

Avoir son animal averc soi

Message par serge »

Bonjour,

Voyagez-vous avec votre animal favori ? Nous avons une petite chienne que nous souhaitons emmener avec nous en balades. Avez-vous des conseils et mise en pratique Ă  partager ?
, 66 ans,
Roy

Re: Avoir son animal averc soi

Message par Roy »

Serge a écrit : Avez-vous des conseils et mise en pratique à partager ?
Laisse-la en pension dans un chenil sympa et tout ira mieux pour tout le monde. :oui: Cdt. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Arsn16

Message par Arsn16 »

Je comprends votre souhait de partager vos aventures avec votre petite chienne, mais vous allez l'avoir sur le "dos" 24h/24h. Hotel, resto, visites, bistrot, resto, soirée, resto, dodo, oui je sais je mange beaucoup. Maintenant, il faut que tout les lieux accueuillent les animaux (musées, resto, hôtel, etc) sinon vous ferez garde alternée dehors et visites en solo, il y a mieux. Je possède une "petite" basset fauve de bretagne, têtue comme une bretonne et qui passe des vacances en colonies sans ses parents. Et les retrouvailles sont géniales et nous l'avons avec nous les 350 autres jours de l'année.
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
serge

Message par serge »

c'est vrai qu'emmener notre petite chienne avec nous entraîne des contraintes. Nous hésitons à la laisser en pension, mais nous pensons effectivement tenter le coup sur deux trois jours pour voir sa réaction.
Bonne journée.
, 66 ans,
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

:coucou: Serge
Un motard que j'ai malheureusement perdue de vue :-( ne roule qu'avec son chien, même sur de longs trajets, il l'installe dans un sac sur le réservoir avec une laisse très courte pour qu'il n'a pas envie de sauté de la moto.
C'est un chien qui a l'habitude des motos, le bruit ne l'effraye pas et il est quasiment indifférent aux autres chiens.
Après ce sont les mêmes contraintes que si vous voyagez en voiture.

Image
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
serge

Message par serge »

Bonjour Jmlamoto.
Merci pour ta réponse. En cherchant sac sur réservoir pour chien, j'ai trouvé un forum chien motard qui répond à mes attentes.
, 66 ans,
pan_agile

Message par pan_agile »

serge a écrit :c'est vrai qu'emmener notre petite chienne avec nous entraîne des contraintes. Nous hésitons à la laisser en pension, mais nous pensons effectivement tenter le coup sur deux trois jours pour voir sa réaction. Bonne journée.
Le problème est de trouver une pension ou il sera bien.

Si tu connais un particulier qui veut bien le garder c'est mieux que dans un chenil Ă  mon avis.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
pmchoix

Message par pmchoix »

Je laisse la mienne chez un particulier qui a 2 autres chiens.
tout va trés bien, elle est content et a des copains pour jouer.
Si ca t'interresse je peux te communiquer l'adresse en MP.
Je suis sur Avignon
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »