Mon hivernale à moi !

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Rainman

Re: Mon hivernale à moi !

Message par Rainman »

J'en ai trouvé en photo sur Amazon, (une paire en occasion).

https://www.amazon.fr/Manchons-Néo...o/dp/B006OY0JW0
Compatible : * Moto HONDA .650 DEAUVILLE NTV (RC47) * Moto HONDA .700 DEAUVILLE NTV 2006
[img size=50]https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1500_.jpg[/img]

Le gros embout en caoutchouc reçoit la masselotte, le cordon se resserre autour du guidon, la grosse tige se fixe avec deux petits boulons sur la seconde tige provenant de la droite, puis on recouvre avec le ruban de velcro.
Le manchon est maintenu autour de la masselotte par sa partie externe.

Il me vient à l'instant une idée: ce serait de dévisser la masselotte, glisser une plaquette métallique à l'intérieur le long du manchon pour le rigidifier, puis revisser la masselotte en pinçant cette plaquette dans l’alignement du levier d'embrayage, ensuite faire pareil aussi du côté droit pour l'empêcher d'appuyer sur le levier de frein.

:coucou:
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Je te le déconseille car la masselotte tourne facilement.
J'avais aussi pensé à une fixation sur la masselotte (d'où ma question) mais plus sur le bout à l’extérieur et un plat alu qui arriverait jusqu'au rétro.
Ensuite un ou deux points de couture sur l’extérieur du manchon pour le maintenir.

Trois idées.
1 plus facile, ça marche pour les deux côtés, mais tu risques de perdre l'étanchéité sur l'avant des manchons à moins de mettre des vis ou longs rivets avec joints.
2 et 3 plus compliqués, pas sûrs que tu puisses l'adapter pour le côté droit.

Image
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Rainman

Message par Rainman »

Je suis donc arrivé à destination: (Le Pouliguen 44510) jeudi dernier au matin pour emménager.

Le soir, on sort à peine la tête des cartons à déballer... On tombe comme des masses sur le lit :goutte: :goutte: !

Et il faudrait que tout soit prêt pour l'arrivé du petit fils pendant les vacances de Février.

Edit: malgré la modification dans mon profil de la ville et du code postal, le site continue inlassablement d'afficher [s]Romainville 93230[/s] au lieu de Le Pouliguen 44510 8-) !

Merci à un admin de me venir en aide :clindoeil:.
pan_agile

Message par pan_agile »

Bienvenu en LA :-)

Reste zen: Ton petit fils pourra t'aider à finir de déballer les cartons :clindoeil:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Rainman

Message par Rainman »

Ça y est, le site affiche correctement mon adresse :cool: .

Quant au petit fils, à 4 ans, il n'aide pas à grand chose :rigol: !

Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »