Nouvelle moto ?
Nouvelle moto ?
Une remplaçante de la Deauville ICI ? Non pas encore et un peu chère !
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Re: Nouvelle moto ?
C'est pas une GT et niveau protection, la bulle est indigente
!

Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
J'imagine pas les accidents potentiels à venir ... la panne [s]d'essence[/s] d'électricité n'aura pas les mêmes conséquences ! 
Arnaud - Deauville 650 1998, 70 ans, La situation est désespérée mais pas grave !
J'avais le choix entre:
- acheter une Lazareth LMV 496, moto volante pour survoler les bouchons en région parisienne ?
- ou déménager en province ?
Je pressent avoir fait le meilleur choix
!
- acheter une Lazareth LMV 496, moto volante pour survoler les bouchons en région parisienne ?
- ou déménager en province ?
Je pressent avoir fait le meilleur choix
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Sympa l'idée, en cas d'obstacle en travers de son itinéraire il suffit d’appuyer sur le bouton pour régler le soucis.
Ça me donne des idées, je vais illico faire installer dans le top caisse un ballon gonflable à l'hélium sur ma vénérable Deauville pour pouvoir faire de même.
Ça me donne des idées, je vais illico faire installer dans le top caisse un ballon gonflable à l'hélium sur ma vénérable Deauville pour pouvoir faire de même.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
oui, mais attendez ,
Comment nos très onéreux élus vont taxer cette machine, moto, avions , scootair, ils vont inventé un nouveau permis ?
vitesse limite ? , 80 kl/h ou Mach 0.10, à non c'est trop vite ça.
Electrique ou essence ou Diesel ? ou elle tourne Ă la Ste greta (bouse de vache)?
Peut-elle aller Ă Bruxelles , non tout y est interdit: colere:
suis je cinique ?, non Belge

Comment nos très onéreux élus vont taxer cette machine, moto, avions , scootair, ils vont inventé un nouveau permis ?
vitesse limite ? , 80 kl/h ou Mach 0.10, à non c'est trop vite ça.
Electrique ou essence ou Diesel ? ou elle tourne Ă la Ste greta (bouse de vache)?
Peut-elle aller Ă Bruxelles , non tout y est interdit: colere:
suis je cinique ?, non Belge
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres