Présentement
Re: Présentement
Bonjour Toeuf,
J’habite à côté de Rennes mais mon cœur est du Morbihan. Natif à l’Est du département, la retraite devrait se passer chez toi, sur les berges de Noyalo !!!
A un de ces jours.
J’habite à côté de Rennes mais mon cœur est du Morbihan. Natif à l’Est du département, la retraite devrait se passer chez toi, sur les berges de Noyalo !!!
A un de ces jours.
Jma, 60 ans,
Bienvenue Lulu 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Bonjour les amis,
le permis en poche depuis le 10, ma belle m’est arrivée le 15 Décembre en fin de matinée. Je ne remercierai jamais assez mon vendeur qui me l’a livrée sur un plateau avec le bridage fait.
Je vous joins deux photos.'

le permis en poche depuis le 10, ma belle m’est arrivée le 15 Décembre en fin de matinée. Je ne remercierai jamais assez mon vendeur qui me l’a livrée sur un plateau avec le bridage fait.
Je vous joins deux photos.'

Jma, 60 ans,
:coucou:LULU
BELLE MACHINE!
bravo et au plaisir de te voir sur les bords du golfe !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous
BELLE MACHINE!
bravo et au plaisir de te voir sur les bords du golfe !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous
Christophe & Gwen, 61 ans, R1200RT de 2009
Pour insérer des photos, voir ce tuto : [article=857]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Deauv-Cc-Grenat
Bon ben le gris c'est ta couleur,la deauv,la voiture à coté,le poteau,l'asphalte et enfin le temps.....Lulu35 a écrit :Bonjour les amis, le permis en poche depuis le 10, ma belle m’est arrivée le 15 Décembre en fin de matinée. Je ne remercierai jamais assez mon vendeur qui me l’a livrée sur un plateau avec le bridage fait. Je vous joins deux photos.'
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
Aucun soucis pour le gris, la photo a été prise chez nos voisins des Côtes d'Armor, chez les Brétilliens le soleil brille toute l'année.
Pour Sébastien, en Bretagne, ce n'est pas PARIS avec les bouchons quotidiens sans métro, il n'y a pas de trottinettes électriques sur nos départementales
:-p:-p:-p
Pour Sébastien, en Bretagne, ce n'est pas PARIS avec les bouchons quotidiens sans métro, il n'y a pas de trottinettes électriques sur nos départementales
Jma, 60 ans,
Bah les AMIS, notre nouveau motard est tout de même très optimiste, la bulle est "teintée", donc il est bien armé pour les beaux jours à venir
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X