Anti Démarrage

Cette rubrique est réservée aux discussions sur cette très appréciée routière qu'est la Honda Pan European, que ce soit le premier modèle ST1100 ou la dernière ST1300.
Rainman

Re: Anti Démarrage

Message par Rainman »

Chimiste92 a écrit :En plus je pensais vendre la Pan European prochainement, il faut quand même que le futur acquéreur soit un peu garanti.
Si le prochain acheteur se trouve à 50 km, bon courage pour le voleur même s'il lui reste la clé pour remettre la main sur la moto sans connaitre le nouveau lieu de stockage :-p !

...

Sinon avant d'être en retraite, j'avais fais 38 ans de chimie dans le médicament.

:coucou:
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Rq3zqtb

Message par Rq3zqtb »

Si je ne me trompe pas, la procédure Honda pour enregistrer les clés est trouvable sur le net et facile à effectuer par le client et propriétaire.
Je l'ai déjà lue et même enregistrée, mais où...?
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Rq3zqtb

Message par Rq3zqtb »

A mon avis, une clé inutilisée reste mémorisée dans l'ecu.
En tous cas, c'est comme ça sur les voitures.
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
tilt_s

Message par tilt_s »

Compte tenu du profil de ton cambrioleur, il y a peu de chance qu'il revienne te taxer la Pan. Donc refaire un double, parait être la solution. A ta place, j'insisterais (très) lourdement auprès de la police pour faire en sorte que le voleur retrouve la mémoire, et te rende la clef. Quoi qu'après avoir vidé ta cave, il n'avait sûrement pas les idées claires. :rigol: :rigol: :rigol:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Simba

Message par Simba »

Rq3zqtb a écrit :A mon avis, une clé inutilisée reste mémorisée dans l'ecu. En tous cas, c'est comme ça sur les voitures. @+
En effet........

Jusque 4 clefs peuvent être mémorisées.
Même si on n'employe qu'une clef, les autres restent valables, même si c'est 20 ou 40 ans après.

En cas de reprogrammation, tous les codes des différentes clefs seront changés.
par ex: si on veut programmer une nouvelle clef, il faut aussi reprogrammer toutes les clefs existantes (restantes) en une et même action car les anciens codes ne seront plus valables, et par cconsequent la clef volée ou perdue sera inutilisable au démarrage. Elle pourra bien toujours servir à actionner les serrures.
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Chimiste92

Message par Chimiste92 »

Assez d'accord avec Sébastien.
Comme nous étions absents au moment de l'interpellation et du jugement en comparution immédiate , pour la police l'affaire est classée.
Nous les avons appelés vendredi pour avoir des précisions sur les circonstances de l'interpellation et pour déclarer de nouveaux éléments volés, et manifestement on les dérangeait.
En tout cas merci à ce forum qui nous permet de libérer un peu la parole.
Jean-jacques, 67 ans, 2015:55000Km Deauville 700 et St1300, 2019:Indian Roadmaste
Répondre

Revenir à « Pan-European »