Musique et occasion

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
serge

Musique et occasion

Message par serge »

Question certainement idiote mais je me lance tout de même. Peut-on écouter de la musique en faisant de la moto ? Si oui, quel système adopter sur une Deauville. <br />Deuxièle question moins bête. Acheter une Deauville chez un pro avec 70000 Kms est ce raisonnable ? <br />

, 66 ans,
Invité

Re: Musique et occasion

Message par InvitĂ© »

Un moto-radio fait partie des accessoires personnalis? propos?s par Honda pour la Deauville, tant en 650 qu'en 680 cm3.
<br>Le defaut: c'est tres cher.
<br>
<br>D'autres solutions sont possibles: Auto-radio avec commandes d?port?es, eventuellement sans fil, mp3...
<br>
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

J'ai achet? une NTV chez un pro ? 64000 km et je me suis fait rouler, donc il faut ?tre attentif. Pourtant, une Deauville de 70000 n'est m?me pas ? la moiti? de sa vie. Donc th?oriquement oui, c'est raisonnable, mais cela porte les risques de l'achat d'occasion.
<br>Concernant la moto radio, il est sage d'attendre d'?tre tr?s exp?riment? pour l'installer. Le pilotage recquiert beaucoup de concentration et la radio, ?a distrait.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Je réponds uniquement à ta première question;la réponse est oui:on peut ecouter de la musique à moto;Pour une Deauville 650 ou 700,comme on te l'a déjà bien indiqué,il y a deux méthodes:l'une chère c'est la méthode Honda,tu achètes tout chez ton concessionnaire et tu fais tout faire chez lui:résultat des courses:ça marche avec un bon mp3 ou une radio,il ne te reste plus qu'à sortir le carnet de chèques..l'autre solution c'est d'acheter tout ce qu'il faut et de le faire soi-meme ou par quelqu'un qui sait:le résultat dépendra de ce que tu as acheté et de la capacité de celui qui te montera tout ça!le cheque sera moins élevé que dans le premier cas;à toi de voir;il y a encore la solution du mp3 avec les écouteurs directement dans les oreilles,si aprés demain tu es sourd tu sauras aussi pourquoi...Choisis une des deux premieres solutions,tes tympans te remercieront plus tard!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »