Isabelle et François ont changé de moto !
Re: Isabelle et François ont changé de moto !
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Mais,mais,mais,keske tu voyes là,on dirait y pô une Goldie? Ce doit être comme une népidémie,trois Goldies d'un coup,Moto GT va prendre des airs de club très sélect! Bravo à vous deux pour ce superbe choixc'est les passagères qui vont êt'contentes! Très bonnes routes droit devant!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Comme toi François; je vais avoir un peu de taf dans mon garage car la Gold ne pourra pas se nicher ou est la Pan en ce moment, car là le top case reste à demeure.
Quel M.....r j'ai la dedans
Quel M.....r j'ai la dedans
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
En voilà une belle acquisition
bonne et longue route à son guidon, c'est pile la bonne saison pour en profiter un max ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Chouette choix ça.......plus facile à écrire qu'à dire 
Bon, ça va causer Gold sur Moto gt....qui va rouler avec la nouvelle ?
Bonne route avec votre nouvelle pensionnaire
Bon, ça va causer Gold sur Moto gt....qui va rouler avec la nouvelle ?
Bonne route avec votre nouvelle pensionnaire
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
François, MP dans ta boîte 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Jérôme : répondu à ton MP par un autre MP. A ta disposition... 
Sinon, merci à tous pour tous vos sympathiques mots d'accueil pour notre Didine ! Elle en est rouge de plaisir, la gueuse... Mais bon, je la préfère dans sa couleur d'origine, noire... C'est en effet très... sélect, comme le dit Jean-Marie.
Ce weekend pas eu le temps d'emmener ma belle sur notre nouveau destrier : on avait concert à Lille (Roger Waters, les connaisseurs sauront de qui il s'agit. Les incultes - je plaisante bien entendu - apprendrons que c'est l'un des piliers des Pink Floyd). Nous étions en caisse, mais y avait plein de... "vieux" qui étaient viendus en bécane, cuirs et tatouages qui vont avec... Super soirée en tout cas !
Donc, le test grandeur nature, sans les armes mais avec les bagages, ça sera pour le weekend prochain ! On verra si nos postérieurs et nos vieux abattis apprécieront le changement de monture. Déjà qu'on était confort sur la BM...
Sinon, merci à tous pour tous vos sympathiques mots d'accueil pour notre Didine ! Elle en est rouge de plaisir, la gueuse... Mais bon, je la préfère dans sa couleur d'origine, noire... C'est en effet très... sélect, comme le dit Jean-Marie.
Ce weekend pas eu le temps d'emmener ma belle sur notre nouveau destrier : on avait concert à Lille (Roger Waters, les connaisseurs sauront de qui il s'agit. Les incultes - je plaisante bien entendu - apprendrons que c'est l'un des piliers des Pink Floyd). Nous étions en caisse, mais y avait plein de... "vieux" qui étaient viendus en bécane, cuirs et tatouages qui vont avec... Super soirée en tout cas !
Donc, le test grandeur nature, sans les armes mais avec les bagages, ça sera pour le weekend prochain ! On verra si nos postérieurs et nos vieux abattis apprécieront le changement de monture. Déjà qu'on était confort sur la BM...
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Me semble que la tienne a autant l'acné que la nôtre, non ?ricou a écrit :p'tin....j'avais jamais vu qu'il y avait autant de boutons... Airbag...GPS...belle machine... PS: j'ai la mise à jour 2018 (carte Europe).....
Sinon, Eric, je suis preneur pour la mise à jour !
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Belle bête cette gold ... Je n'en ai jamais piloté, mais j'ai connu quelqu'un qui maniait ce "monstre" du bout des doigts ...
Et j'imagine que pour rouler ça doit être un "salon"
Belle et longue route à vous avec ce beau joujou
Et j'imagine que pour rouler ça doit être un "salon"
Belle et longue route à vous avec ce beau joujou
Gerard Myriam, 65 ans, BMW K1600 GT
Félicitations et bonne route à vous!:super:

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal