Je suis fourbu mais il me reste un an pour me faire une musculature du dos:pleur:
Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Re: Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Bien rentré en compagnie d'Alain et de Jean- Louis:super:, averse de grêle sur le plateau des Millevaches, repas à Eymoutiers, un peu (beaucoup, passionnément) de pluie entre Limoges et Chabanais (46 km), mais ce n'est pas grave, c'était de la pluie à champignons...
:siffl: 
Je suis fourbu mais il me reste un an pour me faire une musculature du dos:pleur:
, pour mon premier Moto Gt, je reviens conquis de ce week-end, je tiens à remercier les GO pour cette réussite ainsi que pour leur disponibilité et leur sourire permanent. De belles rencontres, qui en appellent d'autres. Merci.
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Bien rentré par le chemin des ecoliers, pas de pluie, jean luc, tu avais raison, le puy mary et la vallée de la Jordanne c est magnifique!!!
Encore de super moto gt!!! Un grand grand merci aux organisateurs pour nous avoir fait decouvrir ces somptueux paysages, ainsi que les specialites culinaires de l Aubrac et bien sur tout cela avec la bonne humeur de chacun!!
Merci a vous tous et vive les prochains moto gt!
Encore de super moto gt!!! Un grand grand merci aux organisateurs pour nous avoir fait decouvrir ces somptueux paysages, ainsi que les specialites culinaires de l Aubrac et bien sur tout cela avec la bonne humeur de chacun!!
Merci a vous tous et vive les prochains moto gt!
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
815 kms au sec et sous le soleil . . . 6h45' d'autoroute + trois fois 20 minutes d'arrĂŞt . . .
Bien rentré a Waterloo avec une envie : Celle de se retrouver en Alsace !

Bien rentré a Waterloo avec une envie : Celle de se retrouver en Alsace !
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
- jean-luc63
Bien rentré, après 65 km, et pas une goutte de pluie (
).
Même programme pour Gérard, lui après 50 km...
Merci Ă vous tous d'avoir bien voulu venir rouler, manger, tourner Ă droite, Ă gauche, tout droit... sur ce superbe Plateau d'Aubrac, y compter les genĂŞts, les vaches (coureuses ou rĂŞveuses) et les narcisses, avec nous'aut.
Vive les Moto-GT Days 2019 - Alsace.
Même programme pour Gérard, lui après 50 km...
Merci Ă vous tous d'avoir bien voulu venir rouler, manger, tourner Ă droite, Ă gauche, tout droit... sur ce superbe Plateau d'Aubrac, y compter les genĂŞts, les vaches (coureuses ou rĂŞveuses) et les narcisses, avec nous'aut.
Vive les Moto-GT Days 2019 - Alsace.
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
et je voulais, surtout, surtout, continuer Ă faire perdurer ce week-end....
spéciale dédicace pour mes ami(e)s mélomanes à écouter et réver ici.
spéciale dédicace pour mes ami(e)s mélomanes à écouter et réver ici.
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Bien rentrés en Ile de France avec son lot de buses et de tanches en approchant de Paris, mais ce ne sont pas les mêmes qu'en Aubrac....
Co-moturage avec Philmar jusqu'à Vierzon où nous avons été pris d'une soudaine fringale!!!
Au vu de ce qui restait en stock au Buffalo Grill, nous avons du nous rabattre sur une entrecĂ´te....
Catherine faisant plus léger avec une salade César, comme au château hier.....
Bon retour Ă tous, un grand MERCI aux organisateurs et on se retrouve en Alsace.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Bien rentrés nous aussi par autoroute, sans pluie et en respectant les limitations de vitesse.
Encore merci aux organisateurs
Encore merci aux organisateurs
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Un retour ensoleillé pour nous également avec plein de bons souvenirs de ce week-end du feu de Dieu. 
Nos divines « Virolettes »
ont très bien fredonné dans un couplet de leur chanson :
Chers organisateurs
Vous ĂŞtes les meilleurs
Alors avec ferveur
Merci pour ce bonheur.
En Alsace, les Amis.
Nos divines « Virolettes »
Chers organisateurs
Vous ĂŞtes les meilleurs
Alors avec ferveur
Merci pour ce bonheur.
En Alsace, les Amis.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
on attend les photos !

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Quelle meilleure façon que de découvrir l'Aubrac à moto et à plusieurs. Superbe week-end et super organisation, bravo à vous tous! Allez, salade verte et yaourt allégé...pour madame

Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32