Vivent les moto gt days 2019 dans les environs de Selestat
Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Re: Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Officiel : le prochain moto gt days, celui ci se termine Ă peine par la chanson de Morales au bar de l'hĂ´tel, le prochain disais-je, aura bien lieu en Alsace.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bonne route Ă toutes et Ă tous, et au plaisir de rouler encore ensemble en Alsace 
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Bonjour,
j'ai eu la surprise de tomber par hasard sur l'hôtel où vous étiez vendredi après-midi.
Ayant quitté l'autoroute avec ma Kangoo, pour tromper l'ennui, j'aperçois des dizaines de motos devant un hôtel sous le viaduc. Je m'arrête, bingo, c'était bien moto-gt ! Merci à l'accueillant membre avec qui j'ai échangé quelques mots.
Un petit coucou avant de me farcir le reste des kilomètres, ça fait plaisir.
L'Alsace ? Fichtre, ça va faire loin de l'Aveyron, où je vais déménager prochainement.
j'ai eu la surprise de tomber par hasard sur l'hôtel où vous étiez vendredi après-midi.
Ayant quitté l'autoroute avec ma Kangoo, pour tromper l'ennui, j'aperçois des dizaines de motos devant un hôtel sous le viaduc. Je m'arrête, bingo, c'était bien moto-gt ! Merci à l'accueillant membre avec qui j'ai échangé quelques mots.
Un petit coucou avant de me farcir le reste des kilomètres, ça fait plaisir.
L'Alsace ? Fichtre, ça va faire loin de l'Aveyron, où je vais déménager prochainement.
Lucien, 70 ans, Ă pied
- Pierre-maurice_ch
De retour de Sardaigne,
Marikaro, Betty et Fabrizio et moi-même vous souhaite un bon retour après ce moto-gt 2018.
J'attends avec impatience les photos pour voir ce que l'on a manqué cette année.
Je vous dis au motogt 2019.
Marikaro, Betty et Fabrizio et moi-même vous souhaite un bon retour après ce moto-gt 2018.
J'attends avec impatience les photos pour voir ce que l'on a manqué cette année.
Je vous dis au motogt 2019.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Bien arrivé en Sologne.
Retour tranquille avec une tellement petite averse à Clermont-Ferrand que j'étais sec à l'aire des volcans.
Encore merci aux GO de nous avoir permis de découvrir une belle très belle région.
Bon retour Ă toutes et tous et au plaisir de se revoir sur la ligne bleue (comme la signature en bas de nos messages) des Vosges
Retour tranquille avec une tellement petite averse à Clermont-Ferrand que j'étais sec à l'aire des volcans.
Encore merci aux GO de nous avoir permis de découvrir une belle très belle région.
Bon retour Ă toutes et tous et au plaisir de se revoir sur la ligne bleue (comme la signature en bas de nos messages) des Vosges
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bien rentres a l'instant sous une tempĂŞte de ciel bleu !!!
La Harley est en forme et la Schtroumph....ben elle suit !
Allez on va se taper un alligot.
Vive Morales qui voulait voyager et s'est trouvé tout éparpillé !!!!:-p
La Harley est en forme et la Schtroumph....ben elle suit !
Allez on va se taper un alligot.
Vive Morales qui voulait voyager et s'est trouvé tout éparpillé !!!!:-p
Jean-bernard, 69 ans,
:super:bien rentré dans le Béarn avec le soleil
merci aux Go
merci aux Go
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
bien arrivé à Toulouse. Superbe météo à part une petite rincée après Rodez. Merci à tous pour votre accueil,et comme on dit, je crois que je vous aime déjà .
A dans un an en Alsace, j'y serai.
Amicalement
A dans un an en Alsace, j'y serai.
Amicalement
Jean, 67 ans, essayer, c'est déjà se mettre en position de ne pas réussir
Arrivés il y a quelques minutes avec trois gouttes après Rodez où nous avons fait la pause repas. Puis passage à Lautrec avant Revel.
Encore merci Ă vous tous d'avoir fait de Moto Gt aussi sympa !
"A l'an que ven" ou mĂŞme mieux.
Photos Ă venir ...

Encore merci Ă vous tous d'avoir fait de Moto Gt aussi sympa !
"A l'an que ven" ou mĂŞme mieux.
Photos Ă venir ...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..